CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:02:13

metisylvie :d) tu est à quel endroit exactement?

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:03:32

jashugan31 :d) les touches (sur PC) sont:

-bas

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:05:35

jashugan31 :d) les touches (sur PC) sont:

-droite
-bas

PS: je m´était trompée la première fois :-p

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:10:55

metisylvie :d) je crois savoire où tu est:

il faut que tu grimpe pour utiliser la mitrailleuse et faire tomber la colonne qui bloque la roue, ensuite, saute sur la corde et balance toi pour sauter sur la roue, saute sur une autre barre, puis sur une corde, balance toi et saute, ensuite saute sur la passerelle et une fois que tu est dessus, tire sur un pillier avec le grappin pour te hisser la bas et saute sur une autre corde, balance-toi est saute sur une autre roue, saute sur l´autre barre jusqu´a une echelle puis monte la.

GundamHime
GundamHime
Niveau 2
21 mai 2006 à 23:00:31

Merci pour beaucoup pour ta réponse. Si je comprends bien je vais être obligée de recommer grrrrrrrrr...
Merci à tous pour vos réponses.

metisylvie
metisylvie
Niveau 3
22 mai 2006 à 08:55:18

Merci lovecat, je vais essayer, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt!!! jétais effectivement monté sur la roue mais sans avoir détruis le pilier!!! je n´ai vu personne sur le forum disant qu´il était bloqué là, c´est pourtant un endroit compiqué......... :-((

heymymy
heymymy
Niveau 4
22 mai 2006 à 14:57:18

Question stp :
Comment faire pour survivre à la première cinématique jouable (après la salle des 3 caisses) vu que je m´accroupi puis je saute mais à l´écran, rien ne se produit (une flèche, barrée ou non, c´est tout !) Merci bien...

linoah26
linoah26
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:59:08

-> heymymy, je t´ai répondu tt à l´heure, si la touche est barrée, c que soit, tu t´es trompé de bouton ou soit, tu l´as fait trop tard.

heymymy
heymymy
Niveau 4
22 mai 2006 à 15:01:57

Le problème, c´est que parfois, la flèche ne se barre pas (je commence à y croire...) puis shlaf ! suis mor(e) ! Ou est donc l´astuce, le patch 1.1 corrige-t-il celà ? je ne l´ai pas encore appliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 15:05:37

Apparament le patch 1.1 serait uniquement un patch "graphique", donc je ne pense pas que cela corrige ce problème.

heymymy
heymymy
Niveau 4
22 mai 2006 à 15:09:04

Alors, c´est fichu, pas moyen ! c´est dingue, j´ai appuyé simultanément (vite ou lentement, séparé ou ensemble...) que dalle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 15:12:46

je sais pas du tout comment ca se passe sur PC ce genre de scène :/

Sur SP2, tu dois appuyer sur sauter puis sur roulade... Si ca peut t´aider :/

Romeoss
Romeoss
Niveau 3
22 mai 2006 à 18:23:12

Je suis coincé au perou après avoir vu l´épée et que la fille m´ait prevenue que les gars arivaient je sais plus quoi faire!!! les gars sont de l´autre côté d´un grand vide que j´arrive pas à traverser!

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:48:25

Romeoss :d) en sortant de la salle où il y avait la cinematique, monte sur la gauche et saute sur la statue, puis saute sur un pilier sur la droite et saute sur un rebord. Longe-le et quand tu arrive au bout, dessend, ensuite accroche toi à la liane pour traverser le vide.

heymymy
heymymy
Niveau 4
22 mai 2006 à 21:04:23

Alleluia ! çà y est c bon pour le couloir cinématique de Bolivie !! !
Autre question, les pros ?
- Au Pérou, on se barre pour échapper à une bestiole géante (autre cinématique jouable) pour attérir dans une salle ou il y a une grosse boule en surbrillance, un plancher qui est mobile, plusieurs cordes & corniches (certaines sont accessibles), on voit même sa copine derrière une grille fermée tentée d´échapper au streum, mais en depit des caisses, de la boule & des cordes, impossible de trouver la soluce !
Aidez moi mes cyber-potes, merci d´avance...

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:46:23

heymymy :d) il faut que tu mette la boule sur l´interrupteur au sol ce qui fera sortir un lance, mont là ou Amanda t´a parlé et saute sur la lance pour te balancer sur la corde jusqu´a l´autre coté.

britanny_79
britanny_79
Niveau 2
23 mai 2006 à 05:16:58

je suis bloquer au japon à la poursuit ede takamoto je suis dans la salle du fond ou il y ades ordinateur je prendr mon grapin je le lance sur le tableau de bord gigantesque il sentrouve apres je ne sé plus quoi faire??

p-y2801
p-y2801
Niveau 2
23 mai 2006 à 07:55:44

comment on fait pour avoir le grapin dans le manoir des croft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 08:15:40

Britanny_79 :d) Il faut que tu tires sur les attaches du panneau. (C´est les anneaux qui se trouvent sur le bord du dessus, et que tu peux casser avec tes flingues!) TU les casses les deux, et le panneau tombe!

p-y2801 :d) il est dans la pièce où y´a Zip, actionne le petit ordinateur à droite de Zip par terre et ca va ouvrir une petit porte au mur, juste derrère Zip, et le grappin s´y trouvera!

heymymy
heymymy
Niveau 4
23 mai 2006 à 10:38:23

Merci pour ton aide "Lovecat", je vais tenter le coup, il ne m´avait pas sembler voir de lance se tendre, uniquement des petits pieux mais bon, wait and see...
Thanks

La vidéo du moment