salut YASMiN dit jai un pb toute les demo de photo shop telecharger sur le net son expireé
et jai vraiment pas le temps de voir ca avec la mule !!
si tu a une version de PS avec l´outil bagette magique comme la version C2
tu pourai me metre ca sur un lien telechargable
comme http://rapidshare.de/ mais un truc plus gros la on peu que charger 100 mo enfin si posible
merci davance