T´as vu les deux premiers comments
Le premier il dit : ça semble assez amusant...
Et l´autre : double post ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
je vais sans doute devoir redimensionner ta dernière,
après je l´up sur notre ftp fantôme ensuite j´envoie sur le site officiel et hi hi suspensurprise pour les commentaires 