CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:03:44

pas mal pitivier062 !
tu nous la joues > tenue Equipe de France ou quoi :question: Y :rire:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:09:33

:yes: :angel:
http://img310.imageshack.us/my.php?image=jaitrouver3zz.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:19:58

ça lague tellement en NG chez toi que Lara a de la peine a ouvrir les yeux :lol:

en tous les cas > :bravo: :bravo: :bravo: pour Le Lara Pirate [NG] :bravo: :bravo: :bravo:
il te faut maintenant le peaufiner et faire en sorte
qu´il passe bien sur la 1.2 si tu veux la diffuser...

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:14:43

oui bai la YAYA je c pas du tous comment faire pour le passé en 1.2 :( vraiment pas dideé

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:19:37

pas mal pitivier062 !! ta trouver le truc manque plus que de limagination :p :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:21:27

envoie ici ce que tu peux de LaraPirate NG,
si tu ne l´as pas fait "on" testera ton skin avec la version 1.2...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:24:11

Angel, si tu envoies qqchose, précise dans le nom de tes dss la partie de la tenue...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:28:53

dds pardon, style cheveuxXXXX.dds, jambesXXXX.dds :ok:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:49:29

YASMiN YASMiN YASMiN YASMiN !! !! c fais les bas de lara pirate son en version 1.2 XD

mais je vais te faire un techarement ici mais ne tien pas compte des numero comme tu le c ils son decalé dans la version 1.2

bon apres pour que les bas marche il faut changer les 2 fichiers jambes pour que les bas marche !!

apres dsl mais jarrive simplement a mettre le haut de lara pirate en NG donc vos mieu quil le fasse et idem pour mes autre texture lara mariage , ...... si tu comprend pas un truc vien me voir en direct sur msn a angelbrit@hotmail.fr

demande a linoa je suis pas chiant tkt pas je suis adulte et je ne fais chier personne dans mes msn :) bon je te fais c telechargement a +

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:15:40

LA VOILA BON CHEZ MOI LES BAS MARCHE oops dsl

donc si tu suis mon tuto sa passera tous seule

VOILA LARA PIRATE PATCH 1.2

http://rapidshare.de/files/22218592/lara_pirate.rar.html

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:17:40

vai regarder la telé je re dans 1h30 a +

Pitivier062
Pitivier062
Niveau 5
04 juin 2006 à 23:55:42

Merci bcp. Il est vrai que l´approche de la coupe du monde m´a donné envie de faire vivre à Lara cet évènement. J´ai envoyé le tout sur le site Tomb Raider HUB, j´espère qu´ils accepteront ce premier essai.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:26:01

je testerai ça tout à l´heure, la je suis au boulot, en attendant je poste ça :

http://img156.imageshack..us/img156/8745/soyinka2tt.jpg :gni:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:39:56

oki sa marche YASMiN moi vais pas tarder a faire dodo lol ;p

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:10:03

ton skin complet ne passe pas en NG,
par contre avec le SG [Soyinka Gen] ça va :lol:

http://img388.imageshack..us/img388/3801/soyinka7fi.jpg Y :ok:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:15:02

bonjour bonjour bai voila ta les bas XD bai dsl pour le NG mais vue quil passe en 1.2 tu peu le posté :) hi tu verra bien si elen veu le mettre ou pas

pour les autre skin c idem modiffie les 2 fichier des 2 jambes et sa passe tous seule :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:18:17

Salut Angel,

Pour que "LaraPirate" soit sur le site d´Elen,
il faut commencer par poster une ou deux jolies photos sur le forum officiel...

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:31:07

euuu salut YASMiN si sa te derange pas fais le pour moi :) je trop nul en anglais moi

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:02:20

"on" va voir ça Angel, faut que je demande à mon grand frère >>> :gni: <<<

Prépare une jolie photo pour commencer, où on la voit bien (vue de face, de dos...)

Cette première photo est très importante pour la suite (tu t´en doutes bien) :cool: :cool: :cool:

Ton pseudo sur le forum officiel > AngelCroft :question: un joli avatar aussi serait le bienvenu...

_____________________ :pacg: je repasse plus tard, faut quejbouje :pacd: _____________________

linoah26
linoah26
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:07:20

je confirme! angelcroft n´est pas du tt chiant, c même le contraire! et je trouve q tu travailles bien! ainsi q YASMIN bien sûr! :-)

La vidéo du moment