CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:02:42

Salut super-joueur, tu les veux de quelle longueur les palmes :question:

http://img462.imageshack..us/img462/3055/soyinka3hv.jpg
en attendant, je t´envoie ça __^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ :gni:

super-joueur
super-joueur
Niveau 5
04 juin 2006 à 16:04:57

:bave: waouh !! ! :bave: mais les palmes , de n´importe quelle longueur tant qu´elle nage dans l´eau ! :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:06:46

ah... si il faut qu´elle nage dans l´eau, c´est pas pareil...

super-joueur
super-joueur
Niveau 5
04 juin 2006 à 16:08:51

ben ouais ca ferait drole ! lara nagant dans l´eau en maillot de bain ave de longs pieds en forme de palmes ! :rire:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:11:59

le masque de plongée et le fusil harpon > non ?
ça te dis pas ?

super-joueur
super-joueur
Niveau 5
04 juin 2006 à 16:13:24

ouais cool !! ! :bave:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:25:00

salut YASMiN bai la combi et noir donc on voix pas trop la diference mais si ta une mn pour moi tu peu mexpliqué comment comment cree des items stp

sur angelbrit@hotmail.fr

exemple les lunette parceque je voix tres bien que c pas dessu le visage tu la ragouté et mis par dessu

sa serrai super si tu mexpliquerai ca :)

autrement je traivail sur amanda avec les vetements de milla jovovich dans resident evil apo

http://img441.imageshack.us/my.php?image=amanda6pr3sm.jpg

mais c dure pour lier toute les texture :(

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:07:51

Salut Angel, cela m´étonne que personne ne t´ai encore répondu, encore que chez vous il est pas loin de 17H et que de toute façon ce topic est mort. Alors, pour les lunettes, ça va te sembler con mais c´est comme ça > je n´ai créé aucun item, ce qui se passe, c´est que tu ne joue pas en next-gen ou alors que tu n´as essayé cette tenue en NG. Et oui, Lara porte obligatoirement des lunettes avec sa tenue furtive en NG. Ton dernier skin a l´air pas mal, ne le charge pas plus... YASMiN

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:18:54

a bon je vais testé ca pour voir :) +++

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:22:33

mais tu parle de ragouté le masque de plongée et le fusil harpon comment tu fais ca ?? ??

moi je peu simplement dessiner des textures enfin jai apris que ca :p
mais en cree je c pas faire :snif2:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:25:19

a oui aussi tu doit surment avoir la reponsse comment je doit faire pour que mes texture ce voie avec le next-gen quen je le mais la tenu dorigine aparai sur lara :(

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:53:48

ouai bon je lag a mort la en next-gen normal je suis en geforce 6200 gt :non2:

mais quen c Fichu magasin serra ouvert jai ma carte mere PCIEXPRESS et je pourai mettre ma geforce 7600 gt la sa vas changer + 512mo de memoir vive :-) en plus sa vas etre super mais la je doit atendre :nonnon:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:38:33

Angel > le masque de plongée et le fusil harpon, c´était pour plaisanter (ça m´arrive parfois)
On ne peut rien rajouter dans le jeu, on ne peut que modifier (c´est déjà pas mal)
Quand aux textures NG, il te faut modifier au minimum je crois 8 fichiers
à part pour la robe rouge > un suffit, sinon la "simple" combine en NG >
10 fichiers à modifier... Sinon, il ouvre QUAND ton magasin :question: :gni:

http://img259.imageshack..us/img259/4825/soyinka3bs.jpg :lol:

mama_22
mama_22
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:54:48

Salut a tous voila joré une kestion, jai recement installé le log.. mais le probleme sait ke je ne réussi pas a changer la couleurs des objets ou des cheveux car il me done un message qui dit " 8 bit " quelque chose dans le genr qui di que sait tro grand et ossi savoir si le patch 1.2 fait buger le log merci

super-joueur
super-joueur
Niveau 5
04 juin 2006 à 18:56:28

eh ! si vous vous demandez ou est fan-de-pop , secret secret !! ! !

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:24:45

Angel, tu permets que je t´appelle Angel, non, c´est bien ton prénom Angel Croft :question: :gni:

OKi, j´arrete mes conneries, c´était pour te dire qu´un skin "Resident Evil"
était en cours de réalisation par Tansy :ouch: va t-il étre en NG :question:

http://img252.imageshack.us/img252/5576/residentevilskin4ir.jpg >>> Y :ok:

Pitivier062
Pitivier062
Niveau 5
04 juin 2006 à 20:06:23

Je suis débutant et je viens de faire mon premier skin de Lara. Dites moi ce que vous en pensez (je galère pour vous envoyer un lien)

http://perso.numericable.fr/adesprez/img/face.jpg

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:07:04

hi YASMiN oui tu peu mappelé angel c mon surnom mis ange mis demon :) lol depuis tous petit bref

autrement le magasin je c pas trop demain ou mardi mais il faut quil et recu ma carte mere !! ! vendredi elle etai pas encore arrivé donc surment dans la semaine enfin jexpere

a oui et pour le skin resident evil je vien de voir sur le forum d´elen mais bon je prefaire le mien hihi :p lol et pour le NG oki je vais voir si je peu modiffier 8 fichier enfin si je les trouve !! ! je vais testé de metre lara pirate en NG +++ miss :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:27:56

euuuu ya comme un pb la

http://img420.imageshack.us/my.php?image=yacommeunpblanon6tu.jpg

autrement pour le NG il faut modiffier les fichier en noir et blanc et les fichier avec les textures comme si elle sont scané ?

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:58:11

c bon jai trouvé :)

http://img310.imageshack.us/my.php?image=jaitrouver3zz.jpg

en faite pour le mettre votre texture en NG il faut juste modiffier le fichier qui et en couleur sans ombre et magique votre texture et sur le corp de lara en NG :)

La vidéo du moment