salut YASMiN bai la combi et noir donc on voix pas trop la diference mais si ta une mn pour moi tu peu mexpliqué comment comment cree des items stp
sur angelbrit@hotmail.fr
exemple les lunette parceque je voix tres bien que c pas dessu le visage tu la ragouté et mis par dessu
sa serrai super si tu mexpliquerai ca
autrement je traivail sur amanda avec les vetements de milla jovovich dans resident evil apo
http://img441.imageshack.us/my.php?image=amanda6pr3sm.jpg
mais c dure pour lier toute les texture 