CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 02:08:31

erf c bette ca :(

autrement un petit delire lol

http://img228.imageshack.us/my.php?image=larablood20yu.jpg

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 02:09:45

attend je vais te dire ca je vien de passé en 1.2 moi aussi je re

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 02:15:59

idem chiote
http://img454.imageshack.ck.us/my.php?image=idem6gj.jpg

je vais testé de lenregistré autrement pour voir

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 02:26:22

moiai bon sa marche pas avec les patchs moi dejat je le vire le patch il sert a rien presque mais vais au lil allez bonne nuit miss

autrement tu a qua le testé sans la patche vue que tu la dejat desinstalé le jeu hihihi

mais bon je vais testé les autre demain si sa fais pareil je le vire le patch c cler

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 09:45:18

coucou :) miss bon movaise nouvel :( jarrive pas a rendre visible les bas de lara pirate avec le patch 1.2 je voix vraiment pas comment faire :snif: autrement c pas grave tu peu les posté sur le site de elen mais en presisent que les skins que jai cree son pour les versions no patché

ou si elen ou toi tu veu moffifié ma texture pour la rendre visible avec le patch je suis pas contre

kiss miss :cool:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 11:01:38

euuuu sa fais pas un peu zerbi ?? ?? les cheuveux comme ca

http://img99.imageshack.us/my.php?image=175bb.jpg

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 16:13:41

amanda glamour

http://img71.imageshack.us/my.php?image=amandaglamour1ej.jpg

linoah26
linoah26
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:26:05

c très bien fait angelcroft :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:47:42

http://img513.imageshack.k.us/img513/2293/yasmin4vm.jpg

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:54:07

Moi j´adore les cheveux comme ça angelcroft ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:34:00

Soeur Lara, ne vois tu rien venir sur mon topic :question:

http://img261.imageshack..us/img261/3366/soyinka9bp.jpg

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:35:16

:non2: :gni:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:51:22

Yasmin, jolie le maillot ! :cool:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:08:14

Une nouvelle tenue furtive, c´est la Catsuit de v.dog >
compatibilité avec toutes les versions, c´est un skin
SG [Soyinka-Gen] > 10 fichiers modifiés, ça le fait !

http://img227.imageshack..us/img227/6272/soyinka7fk.jpg

elle est tellement furtive cette tenue que Lara esquive les balles avec :gni:

Aygo
Aygo
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:29:49

Oula mauvaise qualité l´image :-p

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:17:52

superb mais ya quoi de changer a part les lunette !! !!

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:30:39

OKi avec toi pour la quality Aygo, copie la tof sur ton bureau ça ira mieux...

angelcroft, la combi (noire) a complétement été refaite (c´est celle de CatWoman) avec une fermeture éclair du haut en bas...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:35:40

http://img115.imageshack..us/img115/8743/soyinka7bm.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:37:08

http://img78.imageshack.uk.us/img78/1489/soyinka8vw.jpg

super-joueur
super-joueur
Niveau 5
04 juin 2006 à 15:43:13

yen a un il a dit qu´il ferait bien des palmes a lara mais il l´a pas fait !! ! :non2:

La vidéo du moment