CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

leeeo
leeeo
Niveau 4
30 mai 2006 à 13:08:21

mé koment on fé pr utiliser ces tenue en mission???

linoah26
linoah26
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:41:32

:bravo: YASMIN! tjs aussi super! je commence à me répéter comme une petite vieille :rire: mais il n´y a pas d´autres mots! :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:41:18

une tenue simple, légère et pas trop vilaine Y :ok:

http://img416.imageshack.k.us/img416/856/soyinka7zy.jpg

linoah26
linoah26
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:05:36

:bravo: mais la pauvre, elle va avoir froid ainsi! :rire:

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:37:21

http://img188.imageshack..us/img188/2238/soyinka8gq.jpg

linoah26
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:25:56

cool YEEM! super la tenue du cinquième élément! super bien fait! :-)

Aygo
Aygo
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:04:54

Voici les derniers travaux de la communauté :

http://www.tansy9.net/images/bikiniscreens.jpg
Sortie de cette tenue dans quelques jours

http://users.skynet.be/bk379253/bikini.jpg
Malheureusement vous ne pourrez pas y jouer, tenue non acceptée.

http://i53.photobucket.com/albums/g53/zipper_photo/_baywatch_.jpg
Sortie imminente également

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:37:22

Merci Aygo,

voici la "robe rouge" éditée en next-gen [TKone]

http://img393.imageshack.ck.us/img393/7279/tkone7ft.jpg Y :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:07:41

Réalisation de notre ami forumeur > angelcroft :

http://img75.imageshack.uus/img75/271/angelcroft9cn.jpg Y :ok: [soyinka]

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:40:31

:mode:pub:on: Skin d´angelcroft :

j´adore ces deux la [soyinka] Y :coeur:

http://img282.imageshack.us/img282/1740/angelcroft0rp.jpg

http://img153.imageshack.us/img153/9017/angelcroft5xc.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:04:52

pour angelcroft > j´ai pas eu les bas :snif:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 01:21:53

a bai te voila jai trouver ton topic hi

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 01:23:17

je vais te refaire un telecharegement miss :) avec les bas :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 01:32:38

voila les joie bas

http://rapidshare.de/files/21750374/lara_pirate.rar.html

pour miss YASMiN

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:36:34

la première fois j´ai eu :

ton 4122 correspond à mon 4121
(le fichier est 87368 bytes plus petit) > les cheveux.
ton 4123 correspond à mon 4122 (bas)
ton 4125 " " 4124
ton 4126 " " 4125
ton 4128 " " 4127

pour la version 1.2

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:39:06

OKi angelcroft, bonne nuit :sleep: Y :ok:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 01:42:25

bai c pas tres grave ca :p tu a juste a sauté un chiffre apres lautre :) et puis si tu regarde avec photo shop les texture tu peu dejat voir a quoi ca corespond hi enfin moi je fais comme ca quen je trouvai pas

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 01:49:12

un exemple regarde :)

http://img306.imageshack.k.us/my.php?image=lalol7iz.jpg

et si tes pas sur de ta texture qui et toute noir avec le programe parceque tu la dejat modiffié il sufi simplement de copié ton image noir et de louvrir avec photo shop pour voir quelle dessin corespond :) c pas dure hi

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
02 juin 2006 à 01:53:44

allez fais moi de bonne pub et oubli pas le forum de elen :) bon je vais me couché bye bye mis (sayonara )

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:56:03

désolée, je viens de restester, pas de bas avec la version 1.2 :snif:

La vidéo du moment