bon alors voici les conclusions (provisoires) de ce topic: Lara est devenue charmant, grace a des formes moins carricaturales (tout en gardant de bonnes mensurations), en revanche, le visage et les cheveux, les yeux et la bouche en particulier doivent etre plus travaillés.
coté personnalité, tout le monde s´accorde a dire que la belle est devenue plus femme, plus féline et que sons caractere a pas mal changé.
voila, maintenenat pour compléter ça méttez dautres avis! 