CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lara est morte, vive Lara

rometdor
rometdor
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:03:25

Voila j´ai cré ce topic pour savoir ce que vous pensez de la nouvelle Lara (bien sur c´est la meme mais je veux dire par la que la plastique du corps n´est plus la meme, ni le caractere et sa façon de mouvoir)

nanais1
nanais1
Niveau 2
24 avril 2006 à 15:05:57

moi jtrouve k ils l ont fait super charmante ils l ont trop arranger!!sa gestuelle est trop en place!!!elle est trop classe!!!

rodgr
rodgr
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:06:23

bhen oui fini le coton de tige avec 2 seins pointus elle ressemble enfin a une femme :) et quelle femme !!

Aygo
Aygo
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:08:41

Au niveau du corps c´est nickel, le visage est à améliorer, faut qu´elle soit encore plus charmante et son regard doit être plus ravageur.

Aussi lorsqu´on ne fait pas bouger Lara, faudrait qu´il y ait des actions qui se fassent toutes seules comme Lara se recoiffant les cheveux, s´amusant avec ses cheveux, elle fait un bisou à la caméra donc nous ! Des trucs comme ça lol

rometdor
rometdor
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:09:46

oui et en plus elle est beaucoup plus féline, plus souple avec une gestuelle améliorée et elle a gagner en expréssivité donc vive Lara!!

rometdor
rometdor
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:11:56

au niveau de sa nouvelle plastique je diari qu´elle est devenue charmante et beaucoup moins carricaturale, meme si elle a conservée de bonnes mensurations. en revanche sa tete est a amélorée ainsi que son regard.

rometdor
rometdor
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:21:49

a vous de vous exprimé sue le sujet :ok:

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:24:03

Bonne idée Aygo, des bisous de Lara ! Argh

Aygo
Aygo
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:26:53

Aussi Lara caressant ses jambes, se tenant les seins, remettant ses gants, repositionne son casque micro...

trampgi
trampgi
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:28:11

elle est a tomber , trop bien modélisée, en plus j´ai vu la vrai a la télé trop belle , trop ressemblante , un super jeu, une vraie femme , bref une totale réussite et je parle pas des graphs hallucinants. 22/20

rometdor
rometdor
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:29:51

ajoutant aussi qu´elle est plus sensuelle qu´ayparavant... :cool: :cool: :ok:

Aygo
Aygo
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:30:47

http://www.gamebe.com/images/biblio/divers/000000030741.jpg

:coeur:

Aygo
Aygo
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:32:40

http://game.jschina.com.cn/gb/jschina/game/gamenews/computer/images/00259815.jpg

Cadeau, votre fond d´écran

nanais1
nanais1
Niveau 2
24 avril 2006 à 15:32:53

comment elle s apelle la fille ke t a mis en foto la?

rometdor
rometdor
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:33:26

c´est celle qui fait les mouvements ?

Aygo
Aygo
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:34:23

http://img.presence-pc.com/news/l/a/Lara5.jpg

Cadeau.

nanais1 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 15:32:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment elle s apelle la fille ke t a mis en foto la?

http://images.google.fr/images?q=Karima+Adebibe&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images :coeur:

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:34:40

Selen ,c´est ma photo (houiiii)

rometdor
rometdor
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:35:33

bon ben dsl mais je dois y allé :bye:

Aygo
Aygo
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:37:25

Votre wallpaper :
http://img116.imageshack.us/img116/1895/tombraider75uh.jpg

Aygo
Aygo
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:37:46

Là on voit Lara qui est sur la boite du jeu + seins

La vidéo du moment