CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme de bug ( pour le grappin )

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:46:40

oui , j´attend beaucoup de ce nouveau patch... :oui:

on se demande comment faisaient les programmeurs avant l´existence d´internet et des patchs ...

Réponse : ils baclaient pas leurs jeux :oui:

rghostdog
rghostdog
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:49:45

Youpie !

Ca marche en 1.0 avec les reflets activés !

A mort le 1.1 lol

A+ tous

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:51:27

Yeah !

Je suis entrain de réinstaller , je vous dit ça dans quelques minutes ! :oui:

Le comble c´est que les programmeurs baclent les jeux , sortent des patchs pour corriger les problèmes, mais aussi pour en créer d´autres...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:12:11

Hey !!

ça marche perfecto , reste un problème...

si on veut régler les autres problèmes que le patch 1.1 peut régler , et bien on ne peut pas !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:42:00

bon, j´y ai bien joué hier soir et toujours pas de gros bug a l´horizon , donc pour l´instant, le patch 1.1 ne me sert pas :non2:

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:08:21

Moi aussi je l´ai ce bug alors qu´il existait pas avec la ver. 1.0
Deja que j´etais pas trop motiver pour y jouer a ce game, j´avais envie de le finir vite fais ce jeu de 6Giga qui dure que 6heures.
Mais je suis keblooo...
JEU DE MERDE !! !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:15:45

[ REGLE D´OR EN CAS DES PATCH] : A SAVOIR
Ne jamais installer de patch si le jeu n´en necessite pas
car c´est en l´installant que le jeu buggera (revers de la médaille)
on instale donc un patch que s´il y a problème !

orochimaru94
orochimaru94
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:21:54

bah moi j´étais un peu obliger d´appliquer le patch car la version 1.0 ne supportait pas le stick droit de ma manette. donc pas moyen de regler la camera :/

mais maintenant oje suis bloqué a cause du grappin :/

esperons que le prochain patch sera le bon et que plus de config pourront tourner en next gen

WoMs
WoMs
Niveau 2
16 mai 2006 à 18:23:14

est-ce que qqn a trouvé une solution ?? (san reinstallé bien sur)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:33:15

j´ai la version 1.0 et mon pad analoqique PC (ce n´est pas la dual shock avec l´adaptateur mais pas copie en port USB).
orochimaru94,as tu mis a jour (via le disque d´installation ou internet) le pad :question:

woms : seuls les sots chercheront un autre moyen s´il en existe déjà un (efficace de sucroit): qu´on l´utilise !
Ici, reinstaller ne se supprimera pas les sauvegardes si on le demande.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:40:14

edit :
j´ai la version aussi 1.0.0 et mon pad analoqique PC (ce n´est pas la dual shock avec l´adaptateur mais pas copie en port USB) est reconnu intégralement (vibration aussi).
pour règler la visée manuellement , demander :
option caméra
invert X axis : non
ivert Y axis : non
aim& binocs invert X axis : non
aim& binocs invert Y axis :non
gamepad axes : Rz axis et Z axis (seule modif)
invert gamepad X axis : non
invert gamepad Y axis :non.
pas eu besoin de patch .

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:41:14

par défaut, la touche <<<R1>>> replace la caméra derriere Lara

WoMs
WoMs
Niveau 2
16 mai 2006 à 19:35:36

mais le prob c´est que j´ai mis trop de temps a linstaller a cause de plusieur plantage et du coup vraimen la fleme de recommencer... et ya pas moyen de revenir en 1.0 ?

WoMs
WoMs
Niveau 2
18 mai 2006 à 21:20:11

ben si vou avé pas de solution, personne ne pourai menvoyé une sauvegarde avancé du 1er nivo ? apré avoir utilisé le grappin le tpsd ke je toruve une solution merci !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:10:10

si tu continue a être aussi bête , tu va finir par me facher :(
mais vraiment grave!
il y a pa d´autre!

La vidéo du moment