j´ai la version 1.0 et mon pad analoqique PC (ce n´est pas la dual shock avec l´adaptateur mais pas copie en port USB).
orochimaru94,as tu mis a jour (via le disque d´installation ou internet) le pad
woms : seuls les sots chercheront un autre moyen s´il en existe déjà un (efficace de sucroit): qu´on l´utilise !
Ici, reinstaller ne se supprimera pas les sauvegardes si on le demande.