CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme de bug ( pour le grappin )

steve83160
steve83160
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:02:17

alors quans vous utiliser le grapin et que le jeu plante il fo aller télécharger un patche soit sur

http://www.clubic.com/

soit sur
http://www.gameburnworld.com/gameburnworld.htm (enfin pour ce site je croi !! ! )

voila j´éspere que sa marchera

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:44:48

Je n´ai pas trouvé le patch qui fixe ça :non2:

J´ai déja le patch 1.1 d´installé , et le bug persiste.

Si tu sais qu´il existe un patch pour corriger ce bug sur ces sites ??

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:54:33

J´ai cherché sur tout le forum et je ne trouve rien :non2:

apparement beaucoup de personnes ont ce bug , est-ce que quelqu´un a une solution pour régler ce problème ?

rghostdog
rghostdog
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:00:30

J´ai aussi le probleme :(
J´ai appliqué le patch 1.1 mais rien n´y fait...

C´est quand meme grave, on paye 50€ le jeu et y a tjs un probleme...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:09:44

t´as quoi comme carte graphique, une ATI ou une Nvidia ?

rghostdog
rghostdog
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:12:40

NVidia 6600 GT 128Mb

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:14:57

J´ai eu ATI donc ça ne devrait pas venir de la carte graphique en théorie...

rghostdog
rghostdog
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:21:29

Mouais ca me fait grave chier en tout cas, je peux meme pas continuer le jeu !

Je fais quoi la ??

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:22:02

Est-ce que quelqu´un connait un moyen pour supprimer le patch 1.1 et retourner a la version 1.0 pour voir si le bug viendrait du patch...

(sans réinstaller bien sur...ça soul)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:24:23

je vais essayer en changeant la config en passant en 800*600

rghostdog
rghostdog
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:30:02

Ouais mais ca craint, je vais pas m´amuser a changer la reso a chaque fois que j´aurais besoin du grapin...

Perso je joue en 1280x1024

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:30:31

marche toujours pas :non2:

en fait le problème survient lorsque on lance le grappin contre les objets brillants prévus a cet effet.

Quand on lance le grappin contre un mur, il n´y a pas de problèmes.

Le bug vient donc des effets graphiques qui surviennent sur les objets brillants :oui:

rghostdog
rghostdog
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:33:28

Fait chier tout ca...

Le pire c´est que dans la démo, tout allait bien !

Si qqun pouvait nous dire si le jeu marche correctement sans le patch 1.1 merci

Fcp_france
Fcp_france
Niveau 2
23 avril 2006 à 22:33:44

J´avais ce problème cette aprem.

Bon j´ai désinstallé TRL en gardant les sauvegardes et j´ai réinstallé et ça fonctionne, mais je suis resté en 1.0 par contre. Et j´ai désactivé les "reflets" c´est peut à cause de ça.

Je veux bien tester pour vous rendre service :)

rghostdog
rghostdog
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:35:15

merci a toi si tu pouvais tester ;)

Fcp_france
Fcp_france
Niveau 2
23 avril 2006 à 22:36:19

Je viens de tester.

Je suis toujours en 1.0 avec les reflets activés ça fonctionne toujours.

Donc ça vient probablement du patch 1.1.

Quelqu´un essaye a ma place parce que j´ai la flemme de re désinstaller TRL de le réinstaller, puis d´installer le patch et ensuite peut être devoir re désinstaller et re installer la 1.0 :p

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:37:06

je vais désactiver les reflets d´abord, on verra ensuite pour la réinstallation !

:merci: encore !! !

rghostdog
rghostdog
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:37:29

Moi je viens de tester sans reflets avec le 1.1 et ca foire tjs.

Donc je vais reinstaller sans mettre le patch.

Je vous tiens au courant

Merci Fcp pour ton aide ;)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:42:51

:merci: , effezctivement le reflet ne change rien, je vais essayer de réinstaller :-))) !!

Fcp_france
Fcp_france
Niveau 2
23 avril 2006 à 22:45:20

De rien les copains :cool:

De toute façon, Eidos prévoit pour bientot un nouveau patch :-)))

A bientot

La vidéo du moment