a god quel sujet!
salut a tous me revoila est j´esper que j´arrive pas trop trad je remercie a tous eux qui mon aider est plus particulierement mauvaiskarma merci
salut dvg9, ça y-est pour ton profil ?
oui oui merci
sa va yasmin
?? ???
oh! !! ! desolé! je voulai pas postez le: "a god quel sujet! " ici!
desolé le monde !
savatte Y
tu vien vraimens des Etat-Unis ?? si oui dans quel departement est ville merci ?? ?
manhattan
je suis d´origine française, je travaille ici à manhattan avec ma petite soeur et mon grand frère.
a ok c´est pour sa que ses bien ecrire le francais
re slt tout le monde un petit coucou avant d aller coucher merci dvg9 ca me touche beaucoup ton petit message ,si tu as un probleme ...
ça fait partie de mon job, en ce moment je suis secrétaire de direction (en intérim) Y
Y° mauvaiskarma
y yasmin la forme ?
Yasmin ! Como va ?
ben là je viens d´arrêter de travailler pour un patron, maintenant mon frère m´a demandé de faire des "trucs" sur son ordi et je flippe.
aujourdhui c est l anniversaire de mignonkarma 31ans ma petite femme (le 30 avril )