"on" ne zappe pas > on joue en écran splitté avec le match Y
Orbital-X
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:29:19
largué*
´faites quoi ?
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:31:52
aller l om ou aller paris chuuut faut pas le dire
Orbital-X
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:33:56
une p´tite égalité me ferait plaiz tiens
Sinon demain j´vais à la convention StarWars à Cusset, c´est ds un bled paumééé à 1h de chez moi, z´avez déjà entendu parler ?
YASMiN
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:34:34
on joue, on regarde le match, et on te réponds en même tps Y°
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:36:51
pas du tout mais j aime bien starwars
Orbital-X
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:39:25
Vous jouez à quoi ?
Sinon puis-je vous embaucher pour upper mes 2 topics de temps en temps quand je suis pas là et qu´ils plongent dans l´oubli eternelle des ténèbres antiques de la mort ?