c est pour rodgr un film on en parle hiers
ou le vilain petit gourmand (orbital-x)
http://up.mezimages.com/up/04/734404Yo.jpg
hihi c´est mignon la p´tite famille karma !Dis leur qu´il on le coucou d´Orbi
Gourmand ? comment t´as su ? je viens de manger !
MDRRR le chat >> YEEM
c´est Le Flood de la Nuit :mouahahahahah:
Dis leur qu´ils ont le coucou d´Orbi ****
6e sens du
ok pour le bonjour ils te disent idem
j espere que ca va pas etre mort ce soir qu on rigole un peu
OUAiP, ils sont trop forts nos chats. Y
En parlant de chachoux j´en ai deux : Chipie (femelle toute noire) & Tigri (gros matou tigré gris)
Hey, allez jetez un oeil au post d´Elli-chan sur mon topic "Contre-la-montre" !
ceci est un copier/coller mauvaiskarma :http://up.mezimages.com/up/04/734404Yo.jpg
faites-gaffe, l´image est Monstrueuse, La Y°Family.
ba faut feliciter la maman, et bienvenue sur cette terre petit quentin pour le petit
TA CHATTE
merci c est spiderman ton chat
c´est des gros ces chats quoi
pioncer-manger-se faire caresser les miens ne font que ça d e leur vie c´est trognon
on l´a appelé KarmaFlood Y
on a qu un hamster qui pue