un petit ami ,attention ta femme vaudrai mieux qu´elle soit pas loin..
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:44:31
y a des fois elle veut que je coupe la connection elle rage quoi
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:45:23
moi je m en tape c est du virtuel
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:48:05
attention elle mord
UnderWorldSelen
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:48:37
Je la comprend,mais je doit te laisser,hé oui ,on est samedi et ce jour là ,en particulier Selen fait des ...........folies,je te fais pleins de gros bisous,tu choisis l´endroit,A+
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:50:34
ok bisous miss amuse toi bien gros bisous idem
YEEM
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:05:14
Y° Les Filles,
j´aime bien ses chaussettes blanches...
et la cascade Y
http://up.mezimages.com/up/04/734312YEEM.jpg
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:06:19
yo yeem ca le fait
Orbital-X
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:07:33
Le genou le fait pas par contre
un gros pour mauvaiskarma !
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:07:47
ca le fait le lien
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:09:03
orbital-x ca va , elle m a bien frapper je te confirme
YEEM
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:09:34
salut orbital-x, on s´en fout du genou
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:10:50
alors rodgr le diable des glaces ta mange ?
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:12:12
je regarde pas le genoux non plus
YEEM
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:12:14
et arretez un peu d´envoyer des pour ne rien dire Y
Orbital-X
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:12:32
Bau ouais on s´en fout m´enfin t´as vu comment c´est fait ! Beuuurk Sinon le reste : humm
ou sont les autres karma ??
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:13:24
orbital-x ta encore zappe canaille !
Orbital-X
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:14:22
"lors rodgr le diable des glaces ta mange ?" C´était pour moi? pourquoi ?
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:14:49
le petit dort la maman regarde la tele et moi fidele au poste