http://rapidshare.de/files/19201617/YASMiN.bmp [4.20Mo] Y
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:23:40
salut yasmin ca va , merci pour dvg9 il la deja fait apparament ca marche pas je comprend pas pourquoi ,y de la family karma pour la y family
YASMiN
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:30:33
je croyais que tu l´avais noté mauvaiskarma, le lien que tu lui a envoyé est invalide...
que penses-tu du screen Super Next Gen
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:32:03
Salut Yasmin (c´est mignonkarma) Pourquoi le lien est-il invalide ?
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:32:50
C´est le lien que tu m´avais donné pour corriger les erreurs dans mon profil ...
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:37:40
A part ça, pour le screen, mauvaiskarma dit "Canon la fille !! , si c´est toi, ton homme a de la chance" , Petitkarma lui pense que la photo est super, idem pour moi (mignonkarma)
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:39:11
(excuse, je réponds sous le pseudo de mon homme parceque 1- il répare mon balai que j´ai cassé 2- j´en ai marre de taper le code à chaque fois que je veux envoyer un message !! !
YASMiN
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:39:16
les copier/coller de liens dans le forum ne fonctionnent pas.
sauf quand les liens sont courts (c.a.d quand il n´y a pas de ... dedans)
me suis-je bien faites comprendre Y
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:41:09
pour tes lumières Yasmin !
YASMiN
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:48:22
par exemple ça tu peux le copier/coller sans problême, mais je te l´interdis Y
http://rapidshare.de/files/19201617/YASMiN.bmp
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:50:31
alors c est toi sur la photo
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:02:27
dvg9 va sur le message de yasmin 18h08 50s du 29avril merci yasmin !! !!
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:19:24
plus personne?
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:28:25
je vais manger je reviens apres bon appetit
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:07:11
coucou me revoilou
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:36:20
tu es la miss
UnderWorldSelen
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:37:00
Bisous karma,y a t-il des beaux males ici ?
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:38:12
juste moi non je rigole
UnderWorldSelen
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:39:47
mmmmmm toi ,je te sent chaud,bisous partouts......