tu sais moi aussi je un peu novice tu va voir et tu me dit stp je t attend
je n´ai rien comprit . (est je suis con )
quand tu va sur le lien il est mort il faut que tu le copi dans la barre d adresse du haut
dit pas ca on rame tous
j´ai essai je n´arrive pas
tu as reussi ?
non
essais le copier coller dans la barre d adresse ,sinon tape le directement tout en haut a gauche danshttp:// tu vois
oui moi
si ca passe pas c est peut etre que tu as etait bannis par adresse ip a tu toujours la meme ip
slt tu es la 39 e filles du topic
sinon je vais voir avec rodgr ce soir pour voire ce que l on peux faire pour toi dvg9
oui
laisse tomber salut
je vais lui demander (rodgr) je te mets la reponse sur ce topic des que j ai la reponse lui c est un pro je t oublis pas
ok merci merci
no probleme y sera la ce soir on va faire le max pour t aider
ba rodgr si tu vois ca merci de tes lumieres moi je suis dans le vent je ne sais plus quoi lui dire merci d avance compagnon
a ce soir a tous
Salut dvg9,
tu cliques sur ce lien,
et ENSUiTE dans la barre d´adresse,
tu changes YASMiN par ton pseudo et tu envoies.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=YASMiN&oper=9 Y