super merci du fon du coeur . tu me l´envoie sur le site car mon adresse email c´est seluit de ma mere car j´ai etait banni ou alor tu envois sur mon adresse msn : c´est vangeyssel@hotmail.com
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:40:46
essais j attend
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:42:44
ok
dvg9
Niveau 6
29 avril 2006 à 16:42:44
le lien ne fonction pas car soite le fichier existe plus soite on la changer de place
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:43:30
ok j essais et je reviend
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:48:30
je t ai envoyer ca sur vangeyssel@hotmail.com verifis stp
dvg9
Niveau 6
29 avril 2006 à 16:51:39
j´ai rien
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:53:10
tu as pas de message ou tu as rien dans le message
dvg9
Niveau 6
29 avril 2006 à 16:53:52
j´ai pas de message
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:54:32
j essaye encore t inquiete
dvg9
Niveau 6
29 avril 2006 à 16:56:48
merci d´avance
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:58:41
ca devrais etre kool maintenant
dvg9
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:01:42
merci
dvg9
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:03:08
juste une guestion quand tu va sur le lien sa fonctionne parce que moi non