merci le y family soyinka , yasmin et tyeem http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/x94sw_supertramp-live-give-a-little-bit c est pour vous trois
linoah26
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:20:02
Bonjour à toute la famille karma! Désolée, mignonkarma j´étais absente hier soir mais mon msn a déconné et c´est remis en ligne or que je l´avais mis en absent! donc je m´excuse d´avance! kissou à vous trois! et encore merci, mauvaiskarma pour ton soutien, tu es trop gentil!
mauvaiskarma
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:15:34
t inquiete linoa depuis 2 jours ca deconne chez moi aussi ca c est encore la free...teuse garde le moral et peut etre a tal
mauvaiskarma
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:17:06
la free...teuse c est de la mer... haaaaaaa ca fait du bien
YASMiN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:59:20
Bon alors, mon ami [_D_U_D_E_] (banni X fois) a fait une photo interdite aux mineurs, je ne sais pas si je la poste, je ne vous connais pas assez encore...
linoah26
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:38:39
YASMiN: Bonsoir à toi et heureusement que je fais un passage éclair au bon moment. mets-la si tu veux, cependant, tu risque de finir comme D_U_D_E, pas par moi ni par mauvaiskarma, mais certains passent par ici et pourraient le faire! sur ce, je reste vite sur le forum et je repars! kissou à tout le monde et surtout à la famille karma! désolée, mais je ne serais pas encore disponible ce soir! pardon! bonne soirée à vous en tout cas, je vous adore trop
YASMiN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:45:42
Salut LiNO, j´attend la permission de M-K >>>~~~~~~~~~~~~~~~~> Y