CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle : Manoir des Croft

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:25:27

Question bête, comment fait-on le saut de l´ange ?( je joue sur Ps2)

sathyr
sathyr
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:56:06

Pour le souterrain,quand tu rentre sur ta droite utilise tes guns pour briser les planches,la tu recupère un blason et un petit meuble,place le sur l´une des plaque blanches,a coté d´alister,l´autre se trrouve au dessus de l´escalier,tu verra y a un truc qui brille,utilise le grappin,placesuite le meuble sur l´autre plaque et le passage s´ouvre.
Pour le saut de l´ange il faut que tu appuie sur X puis rapidement sur O.
Il me manque un secret,celui au 1er étage ou il faut tirer,j´arrive pas a locker,du coup je ne peut pas le toucher,ça tire tout le temps en dessous,c´est quoi la methode.
J´ai une autre question,voilà,j´ai débloquer le tailleur,mais je fais comment pour jouer avec en dehors de la maison,quand je clique dans le menu extras,la tenue n´apparait pas,donc je dois jouer avec la tenue de base.
D´ailleurs les menus sont pas vraiment pratiques je trouve.

pachapook
pachapook
Niveau 8
09 avril 2006 à 11:30:56

slt,
moi il me reste 3 tresors à choper dans la salle de gym , mais impossible de les avoir lol
j´ai le grappin,
mais j´arrive pas à avoir celui au dessus de la porte d´entre, celui en face à gauche, et l autre sur une plate forme tous en haut.
help

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:38:36

il faut monter sur les passereles et avec le grappin se tirer vers les tresors
alor pour un des tresors facile a expliquer :
avec le grappin tu fait tourner une barre bour se balancer qui est sur un de mi cercle ,
ensute tu retourne sur tes pas pour pas t´accrocher a la fissure , et tu vas jusqua le demis cercle , tu saute , tu t´accroche sur le murs tu peut prendre a gauche ( il y a une echelle fleurie ) mais aussi a droite ! (des fissurures ) tu prend a droite tu tourne sur la fisssure et quand tu peut plus avancer tu lache et tu continue sur l´autre fissure quand il y a une poutre derriere toi tu saute et tu utilise ensuite l´echelle fleurie qui est sur le mur , apres il y a 3 barre pour se balancer , et tu arrive sur un passerel , de la haut se sera deja plus facile d´analyser le ùoyen d´avoiir les autres

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:40:43

ah oui j´oublier , apres avoir monter l´echelle fleurie avec le grappin il fallait fair pivoter un mur avec une echelle et une barre verticale
de maniere a quand tu arrive en haut de l´echelle fleurie et un saut horizontale tu arrive sur l´echelle et ensuite tu fait un saut horizontale vers les barres

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:45:06

Comment on va au deuxième étage de la piscine?
Où on trouve les flingues? svp :merci:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:48:42

les pistolet sont dans la chambres de lara , il faut activer un mecanisme facile
pour monter au premier etage utilise ton grapper pour tirer les lances des statues et en fair des barres pour se balancer , ensuite il ya deux satue de poisson a deplacer pour aller au 1er etage une fois ceci tirer , tu grimpe sur celui qui est grimpable tu saute sur la barre puis tu saute sur la petite terrasse , tu la contourne et tu saute derriere pour atteindre l´autre statue poisson encore une barre et tu y est

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:49:09

merci beaucoup :-)))

pachapook
pachapook
Niveau 8
09 avril 2006 à 11:49:40

dsl j ai oublier de preciser que:

pour celui au dessus de la porte d´entrer j´arrive à allez sur la passerelle et utiliser le grappin pour raprocher la passerel au tresor MAIS impossible de sauter car lara me fait un saut de merde et s´accroche toujours sur la barre transversalle en bas.

pour celui en face de la porte au gauche au fond j atteind la barre fixer au dessus du tresor mais quand je lache je ne m accroche pas au pti bout de pierre qui depasse

quand au troisieme tous en haut je sais meme pas par ou allez

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:50:21

Mais sinon,dans le manoir,comment fait on ,au 2ème étage de la bibliothéque,pour voir ce qu´il y a dérrière une étagère,car il y en a une autre qui clignote,mais je peux rien faire! :lol:
merci d´avance!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:58:01

ah ca c´est long a fair concentre toi sur autre chose car si tu essaye tou de suite de l´ouvrir tu sera encore la dans 200 ans , il faut trouver le passage secret , et resoudre les 2 enigmes

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:58:31

pour ensuite resoudre la 3eme qui ouvrira la porte de la biblioteque

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:59:36

non c´est moi qui me goure :-(( c´est bien lors de la 2eme enigme que on ouvre la biblioteque

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:01:01

Pas celle du dessous,celle au deuxième étage de la biblio,celle qui est derrière une étagère!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:10:47

J´aime tout le monde,mais personne ne m´aide!Bon sang!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:15:52

S´cusez,c´est aide!
Mais @!?@) de @\{^{\`[\\[ de @]]^#{[ de @^@@]#^{# vous allez m´aidez,oui?

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:20:34

Moi aussi j´avais vu ce petit bout d´étagère qui clignotait et en fait, il faut résoudre l´énigme des livers pour avoir l´ouverture. Bonne chance!
:)

djejde69100
djejde69100
Niveau 1
09 avril 2006 à 12:21:49

salut

il ma manque un blason d´argent
apparemment c´est celui en haut de l´escalier a droite
ya un tube qu´il faut pousser mais je c pas comment il est trop haut

de l´autre cote j´arrive a le tirer avec le grappin mais celui la je c pas comment faire de l´aide?

il me reste aussi des portes a ouvrir dans la chambre et au rez de chaussee qq1 c comment les ouvirir?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:24:34

Les livres je l´ai fait!Mais rien!

math03
math03
Niveau 4
09 avril 2006 à 12:28:18

Bijour, il me manque le trésor or dans le manoir mais pas moyen de le trouver....quelqu´un peut-il m´aider ?

La vidéo du moment