CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle : Manoir des Croft

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:56:39

le tresor or ? c´est pas normale que tu est tout les autres tresors si tu nas pas trouver ce lui en or enfin bref ... il faut resoudre les 3 enigmes la premieres se trouvent dans le passage secret de la biblioteque

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:58:32

minileblanc :d) tu les a pousser dans le boone ordre soit :spoiler: bleu (azur) jaune (topaze) turquoise (emeraude ) et rouge (cramoisi ) ?

pachapook
pachapook
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:11:45

slt,
moi il me reste 3 tresors à choper dans la salle de gym , mais impossible de les avoir lol
j´ai le grappin,
mais j´arrive pas à avoir celui au dessus de la porte d´entre, celui en face à gauche, et l autre sur une plate forme tous
en haut.

pour celui au dessus de la porte d´entrer j´arrive à allez sur la passerelle et utiliser le grappin pour raprocher la passerel au tresor MAIS impossible de sauter car lara me fait un saut de merde et s´accroche toujours sur la barre transversalle en bas.

pour celui en face de la porte au gauche au fond j atteind la barre fixer au dessus du tresor mais quand je lache je ne m accroche pas au pti bout de pierre qui depasse

quand au troisieme tous en haut je sais meme pas par ou allez

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:16:29

pour celui au dessu de la porte d´entré peut être qu´elle fait un saut de merde mais c´est comme sa qu´on le chope , persevere
ensuite pour au fond avant de sauter rapproche toi du mur pour ête plus en face de la fissure
et pour celui tout en haut : utilise le demie cervle qui contien une barre puis une fois accrocher au mur saute sur les fissures a droite , aprestu devrait trouver :ok: bonne chance

pachapook
pachapook
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:19:18

ok merci j essairai apres , car la je suis en plein plein jeu

TheBeberMan
TheBeberMan
Niveau 3
09 avril 2006 à 13:32:25

Perso j´arrive pas a appuyer sur les livres dansla biblio. J´appuie sur E, mais il ne se passe rien (même en respectant l´ordre que vous avez donné).

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:35:05

salut je suis dans le manoir et l´énigme c´est:"au dessus du foyer passer à la hatte de viisage à vigure pour réveyer la régente" (un truc dans le genre) j´ai fait cinq fois le tour et rien du tout alors g pensé à la cheminée (foyer) toujours rien donc si quelq´un peut m´aider

merci

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:42:00

yo

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:42:50

the berman :d) c´est normal tu peux pas pousser les livres avant d´avoir resolu la premieres enigme , et lu la deuxiemes (qui est celle des livres)
ryo alive : en prenant l´escalier tourne a gauche puis va au font ya un interrupeteur , grace au grappin abaisse les barres , puis rapidement apres avoir appuer sur l´interupteur passe les barres pour appuyer sur le deuxiemes interupteur :ok:

TheBeberMan
TheBeberMan
Niveau 3
09 avril 2006 à 13:46:33

Merci de l´info, mais lors c´est quoi la première enigme :p ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:47:46

et bien si tu veux un indice :spoiler: trouve le passage secret de la biblioteque

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:49:31

LINQTIME merci mais l´espece de cadre est tourné ce qui fait que je suis sur la partie texte et ya plus d´interupteur... ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:50:27

apres tu descend dans le hall et ya un interupteur devant les escaliers :ok:

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:56:28

ah nan mais en fait ca je lai deja fait mais c t avant de decouvrir lenigme c´est pour ca que je comprenai pas.

Bon bah sinon comment on fait pour ouvrir le petit passage qui se trouve en haut de lescalier a droite? ( on le voit avec les jumelles MAD)

TheBeberMan
TheBeberMan
Niveau 3
09 avril 2006 à 13:56:33

Linqtime -> J´ai trouver le passage secret de la biblio, j´ai appuyé sur les 2 interrupteur, mais je peut toujours pas appuyer sur les livers

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:57:39

pasque il aussi lire la seconde enigme !! !

TheBeberMan
TheBeberMan
Niveau 3
09 avril 2006 à 13:58:55

J´ai lu le texte qui disais "Au dessus de l´eau" (d´ailleurs j´ai rien compris), mais la je voit pas la seconde énigme ...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:00:07

ryo : c´est pas un passage , c´est pour avoir un secret , su=i tu trouve pas , ouverture du :spoiler: il faut enfoncerla parti haut en tiant dessus ^(il y a la même chose du coté gauche sauf que la il faut utiliser le grappin )
:dehors:

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:00:20

Et sinon pour le passage en haut a droite de lescalier c comment ?

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:01:17

ah ok merci

La vidéo du moment