Nan c´est pas sa, il a le même pb que j´ai eu je crois, alors tu dois, des que tu t´acroche sur la barre, tu resaute sur l´autre, la plateforme va quand même descendre, ensuite t´as plus qu´a sauter dessus et voilà !
Kevinde
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:56:02
Bonjour ! Je suis bloqué là où il y a les tombes des chevaliers de la table ronde, j´ai bouger le morceau de tombe de l´un des chevaliers pour la placer devant le grand pilone. Ensuite quand je monte dessus je ne sais pas quoi faire
Merci!
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 16:02:55
Il faut faire se balacer le lustre de manière à ce qu´il heurte la cloche une fois celle ci levée.
Pour la lever, il suffit de sauter sur la corde soutenant le contrepoids à partir de la colonne brisée.
Kevinde
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:15:20
Ok, c´est ce que je faisais mais je n´arrivais pas, je vais réessayer !
Merci
bee12
Niveau 2
25 avril 2006 à 17:17:25
J´ai une question, je suis en Angleterre après que je sois tomber de la cascace, y a pleins de mecanisme amis je sais pas comment faire, quelqu´un peut m´aider svp ?
Misty_
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:21:06
Tu ne dois pas t´occuper des mécanismes dans l´eau pour l´instant, c´est plus tard quand tu affrontera la bête! pour l´instant tu dois te diriger vers le temple et grimper jusqu´en haut! Tu aura besoin de ton grappin pour bouger des trucs
bee12
Niveau 2
25 avril 2006 à 17:38:50
Oui mais le machin il est trop haut j´arrive pas à l´atteindre. Tu sais entre les deux bouts de bois. Comment on fait ?
Misty_
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:42:10
Tu dois aller à la gauche du temple et puis monter sur les blocs. Ensuite tu peux amener (avec ton grappin) le lampadaire de facon à pouvoir t´accrocher après quand tu glissera sur la petite pente. (avant tout ça tu devras tirer avec ton grappin sur l´autre lampadaire pour que tu puisse t´aggriper sur lui aussi). Tu utilisera ton grappin pour te suspendre entre les 2 lampadaires. Ensuite tu saute sur le second. et tu continu le chemin en grimpant sur les murs de droite.
Omotablet
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:04:42
Raaa satané serpent, il ne veut pas me lacher. Je tire pourtant sur les cloches mais il ne me quitte pas un instant. Comment vais je faire pour lui balancer les cages dessus ? J´arrive à les faire descendre mais jamais elles lui tombent dessus ! Pouvez vous m´éclairer.
Merci.
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 14:17:35
Il faut que tu tires sur les cloches pendant qu´il est dans l´eau, comme ca il te fera pas mal. Soit très souvent toujours en mouvement pour pas qu´il te touche avec son crachat vert (beurk :/) Et dès qu´il fixe la cloche sans bouger, de suite le grappin, si tu attends trop il faut retirer sur la cloche.
carmeloanthony3
Niveau 4
29 avril 2006 à 10:30:33
hello g un probleme... je suis dans la salle avc les tombeaux et la cloche mai je nariv pa a la faire sonné pouriez vou mexpliker clairement comen faire svp??? je fai bouger le lustre,etc... mais sans but... merci! ps:merci aux 2 personnes ki mon aiD juske la. ;)
Omotablet
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:18:44
Je suppose que tu es dans la salle du tombeau du roi Arthur. Alors tout d´abord tu déplaces le bout de tombe vers la colonne fragmentée. Tu ne montes pas sur la colonne, mais tu te places au centre de la salle et tu agrippes le lustre avec ton grapin, tu le tires et le laches vers la cloche. Il continue de se balancer. Tu montes vite sur la colonne et sautes sur la corde qui soutient le bloque de pierre. La cloche va se soulever et le lustre va la frapper. Tada !
Grigri53
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:28:22
Moi je suis arrivé dans une salle avec de l´eau et deux lutres qu´on peut accrocher au grappin... Mais je vois pas du tout quo ifaire... Help me please
Grigri53
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:58:17
J´ai dégommé les lustres et là je suis sur un cerceuil mais j´arriv eaps a rentré dan sle trou qui est en hauteur
Grigri53
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:37:06
Quand je tire dans les cloche pour attirer le serpent, Lara garde ses flingues et le serpent me mord... Comment faire pour qu´elle utilise le grappin tout de suite?
Grigri53
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:46:04
désolé mais a chaque fois que je poste, je trouve la soluce tout seul donc bah je continue... Apres avoir tué le serpent, on va ou?
Grigri53
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:58:35
En fait c´et que j´étais en luminosité 0 .... Je vois mieux maintenant
fabegypte
Niveau 2
30 avril 2006 à 13:06:01
est-ce que quelqu´un a la sauvegarde après le serpent je n´arrive pas à l´avoir (je n´ai que les pistolets)
fr-de-f11
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:02:47
Bonjour, je suis coincé au niveau de l´élévateur. Je n´arrive pas à le faire bouger. Il reste sur place. Est-ce normal?
celinette0
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:12:51
Salut, Je n´arrive pas a vaincre le monstre(je crois que c´est un serpent géant) ! Pourriez vous m´aider ?? d´avance !