CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle Niveau 6 : Angleterre

audo59
audo59
Niveau 1
20 mai 2006 à 21:02:19

Est ce que qq´un aurait une sauvegarde pour passer l´etape du serpent ? Merci ( pas assez de vie pour la passer )

orkerone
orkerone
Niveau 5
04 juin 2006 à 10:45:16

Tu peux arriver à passer le serpent sans perdre de vie...Puisque logiquement quand tu meurs, tu retournes au Checkpoint avec la vie à fond, donc logiquement ça passe...

Ptite Vidéo d´aide :
http://www.youtube.com/watch?v=osgjc2-FVCA

Bonne chance ! :)

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:54:10

:hello:

j´ai un problème vous voyez la salle avec une étagère en fer, le faux tombeau d´arthur et les briques en surbrillances, eh ben je vois pas ce que l´on doit faire aidez moi merci d´avance ^^

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:55:40

Il faut casser le mur de brique à l´aide du chariot élévateur !

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:10:48

cool merci et maitenant, je saute par dessus le petrole en ébullition, mais je fais comment pour passer le reste du sol en feu, j´ai repéré la caisse mais sinon je ne trouve pas ce qui faut faire !

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:26:51

Sers toi de ton grapin pour faire venir la caisse à toi et place là sur la première rangée de feu.
Ensuite grimpe dessus et arrange toi pour sauter là où le feu s´éteint au bon moment, puis vite un autre saut derrière.

Et là récupère la caisse pour franchir l´autre rangée de feu.

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:59:25

ok c vrai que ce niveau est la frontière entre les deux parties du jeu : intro et choses serieuses ...
merci !

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:24:00

Bonjour,euh je ne sais pas si cette question a été posé plus tôt mais enfin...dans la tombe,on doit passer pas-dessus une nappe de pétrole,ensuite sauter par-dessus des plaques chaudes,sauter par dessus une porte et là on arrive à la salle ou il y a des hélices coupantes.Je me rend de l´autre côté et il y a encore une plaque chaude,trop grosse pour que je saute d´après Zip.Alors j´emmène une caisse mais là je bloque,Jv.com propose: "Passez ensuite par le chemin du milieu et traînez une des caisses jusqu´aux abords du prochain couloir enflammé. Actionnez le levier et poursuivez par la porte s´ouvrant alors." Mais je ne sais pas ou est le levier,celui à l´entrée n´active que la grosse porte.Merci de votre aide!!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:50:53

Ah c´est beau,jai eu un coup de chance,merci kan mm!!

jennysatis
jennysatis
Niveau 5
30 septembre 2006 à 21:20:40

alors moi je suis dans l´eau sur le cercueil et au bout d´un moment j´arrive devant 2 grilles et lara me dit dit que c´est un mecanisme une idee ?

catwomen500
catwomen500
Niveau 2
11 mars 2007 à 10:16:44

J´ai activer l´interupteur pour remettre le courant, suis passer au dessus des decharges et suis retourner dans la salle de départ. De cette salle j´ai tirer sur l´epee et ai ouvert la porte pour passer dans l´autre salle ou ils disent: "entrez seigneurs d´aujourd´hui et de demain, merlin vous en a juger digne" ou un truc comme ca. Mais une fois dans l´autre piece, j´arrive plus rien faire, les barres pour s´accrocher sont bloquées par je sais pas quoi... bref j´arrive plus rien faire depuis une journée, j´ai besoin de votre aide...

LostExiL
LostExiL
Niveau 2
13 mars 2007 à 20:23:45

bonsoir quand je fais descendre les cages le serpent géant ne perd pas de vie est ce que c´est normale :question:

ameliedu6904
ameliedu6904
Niveau 1
25 février 2008 à 19:39:52

keske ke lon doit faire ac lé 4 cages ke lon pe descendre 1 par 1 ac un levier ke lon fé tourner ac le grappin ds le niveau du tombo du rois arthur. fo til kel soi descendu tte lé 4 en meme tem, si ui, comment ??? svp repondez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 12:47:54

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 12:50:30

hello jsui bloqué au serpent de mer ya une cage qui ve pa se baisser quand je tire le levier !les autres sont operationnels et je les casses sur la tete du serpent!
help me!

saucissea-patte
saucissea-patte
Niveau 4
22 juillet 2008 à 13:19:58

slt cobrafrag je vois pas trop comment t'aider vu que tu as compris le concept déjà c'est bien. quand tu tire le levier avec ton grappin la caisse s'abaisse et assome le serpent a mon avis c'est juste une question de précision les plus facil a abaisser sont celle qui sont les plus proches de l'église et les plus difficiles sont les deux au bout du pont kan t là le mieux c'est de pas se précipiter et ne pas paniquer ta le temps... attend que ton grappin soit bien fixer ensuite tu le tire normelment ca marche tu verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 13:41:56

non yen a vraiment un ou ya un bug jarrive a casser les trois sur le serpents mai celle de gauche (au premier plan)ne ve pas se rabaisser jai bo choisir un meilleur angle pour le grappin je macharne mai le levier ne fais qu'un quart de tour...rien a faire je crois que c'est un bug,je joue sur xbox 360.en tout cas merci de ton aide si quelqu'un aurait un bug identique qu'il me fasse signe;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 13:42:50

non yen a vraiment un ou ya un bug jarrive a casser les trois sur le serpents mai celle de gauche (au premier plan)ne ve pas se rabaisser jai bo choisir un meilleur angle pour le grappin je macharne mai le levier ne fais qu'un quart de tour...rien a faire je crois que c'est un bug,je joue sur xbox 360.en tout cas merci de ton aide si quelqu'un aurait un bug identique qu'il me fasse signe;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 13:43:30

OUPS!
dsl pour le double post!

saucissea-patte
saucissea-patte
Niveau 4
22 juillet 2008 à 13:47:19

tu n'as qu'à appuyer plusieurs fois sur le boutton ou alors je suis dsl pour toi jéspère que tu t'en sortira