CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TBL: la démo

evers
evers
Niveau 16
04 avril 2006 à 15:58:59

jou pa le malin longtemps avec la vieille 360 on verra quands la ps3 sortira mon ami on va bien rire

superstar_kill
superstar_kill
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:03:55

m´en fou j´acheterai la ps3 aussi mouahahahahah et puis aucune voir extrement peu de diferance graphique entre la ps3 et la 360 sony n´est pas concepteur de carte graphhique alors que microsoft oui...la ps3 sort bien après la 360 tout simplement car sony a du importer les carte graphique alors que microsoft non car l´entreprise les produient voila pk la console next gen sony est en retard.... les graphisme seront identique quelque fonction seront quand meme en plus sur la sony mais sa ne concernera pas les graphisme ni le son juste des menus supplémentaire mais la xbox 36O est kan meme très très complete mais tomb raider n´est pas prévu sur ps3 pour l´instant alors j´aurais et la maniabilité et les graphisme sur 360 en gros vive la 360 ^^!!!!!

evers
evers
Niveau 16
04 avril 2006 à 16:11:29

ok salut

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:32:59

Je voulais savoir si vous aviez trouvé des passages secrets dans la démo.
J´ai refais pas mal de fois la démo sans en trouver.
J´ai seulement trouvé quelques cavitées(en montenant très haut avec une corde par ex, ou en s´aggripant à des reborts tout à la fin) et passages un peu tordu mais qui ne menaient à aucuns secrets...
Dommage que le jeu soit tj aussi linéaire et scripté, on sent qu´on ne peut pas se balader ou grimper n´importe où. La maniabilité est géniale par contre et les combats niquels bien qu´il arrive assez souvent que je finisse dans un gouffre après avoir fais un petit salto sur un ennemi...

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:28:43

Quitte a partir un peu dans la HS, au sujet de la Xbox 360 et la PS3... ba je rajoute mon grain de sel xD

...

La PS3 va litéralement exploser la 360...

Voilà @+ xD

Non bon je détaille + quand meme, niveau graphisme...PS3 l´emporte... puissance pareille... jeux interressants pareille... enfin a mon avis elle l´emporte en tout point de vue, c´est un MONSTRE la PS3 lol.
Mais en attendant, ca fait pas de mal une tite 360 pour jouer a TRL ^^

Vive la PS3 ^^ :gni: (je sens que je vais avoir un post pour riposter a mon msg...lol)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:46:30

Niveau prix, ca risque d´être différent aussi....
Mais sinon, les consoles sont biens que pour les jeux de simulations auto ou autres.
Pour les FPS, jeux d´actions et TBL, je préfere un clavier et une souris.
Rien ne vaut un bon PC qui est "upgradable" (et donc sera quasi toujours plus puissant qu´une console) et qui peut faire bien plus de chose qu´une console.
Les consoles peuvent être pas mal pour ceux ne voulant vraiment pas se prendre la tête à installer un jeu sur un PC ou ne se servant pas de PC.
Mais sinon, un bon PC surpasse dans tous les domaines une console (au niveau du prix aussi malheureusement ^^)

quickcyb
quickcyb
Niveau 3
06 avril 2006 à 18:32:50

pour le rendu next gen sur PC ya juste a avoir une carte assez recente(en faite qui prends en charge les shaders 3 et d´autres truc de ce genre)comme une ati x1300 ou une nvidia 7xxx par exemple mais je connais qqun qui a une x800 gto ou un truc du genre et ca marche niquel c aussi beau que sur bobox 360.perso g pas cette chance.

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:27:03

On peut la télécherger autrepart que sur JV.com ? parce que sur le site sa avance pas !

La vidéo du moment