CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TBL: la démo

_Reyko_
_Reyko_
Niveau 5
02 avril 2006 à 23:48:35

Ah j´ai pu enfin tester le jeu grâce à la démo!! :D ze suis super content lol.

je vois que pas mal l´ont déjà téléchargé par contre :/ Un jeu de cette qualité, il méritait d´être acheté non? Enfin bref.

Les graphismes sont superbes et mon pc me permet d´y jouer sans ramer :D trop cool.
Par contre j´ai un sacré dilème à résoudre... Est ce que je le prend sur pc ou sur console?
Sur pc, ca tourne bien et jai un pad, donc à prioris ya pas de soucis. Mais j´ai un peu de mal à configurer le pad. Je crois qu´il n´y a pas assez de touches pour toutes les actions lol.
Comment vous avez fait vous?

Et sinon, dans la démo, il y a un bug au niveau du son, ça grésille. Est ce que c´est la démo ou bien ça vient de mon pc?

Merci de m´éclairer ^^

En attendant, j´ai trop hate qu´il sorte, j´irai l´acheter direct lol. Il a l´air de bien remonter la pente et d´être enfin le tomb raider qu´on attendait :D

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:55:53

pas de bug du coté du son pour moi

coté manette, quand j´appuis sur haut et bas, ca bouge la caméra et droit et gauche font bouger Lara et impossible de résoudre ce probléme

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:19:10

essaie ça, ca marchera peut-etre, on sait jamais :
appuie sur le bouton "analog" en dessous de select et start (j´ai une mannette ps2 avec un adaptateur usb)
je pense que ton pb vient de la ^^

Cygale
Cygale
Niveau 7
03 avril 2006 à 01:30:42

J´ai aussi le son qui gresille legerement par moment dans la demo :( (surement la VF, peut etre corrigé dans la version finale)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:34:24

j´ai ce probléme de manette sur pc

ma manette pc n´a pas de sticks analogiques

j´ai aussi l´adaptateur usb pour mettre les manettes ps2 sur pc mais le jeu ne la détecte pas du tout

mais je n´ai plus le cd de drivers donc pas de drivers, ca vient pitétr de là

_Reyko_
_Reyko_
Niveau 5
03 avril 2006 à 14:48:32

C´est quand même chiant ce grésillement. Ce matin ça ne me l´a pas fait et cette aprèm ça revient :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 15:38:45

moi ossi g eu ce dilemme : pc ou ps2?
mais jme suis finalement di ke g tjs acheté les TR sur ps2, ke ct mieux pcq la manette ps2 est tjs parfaitement adaptée aux acrobaties de lara, alors ke sur pcc dja un peu + casse tete.. mais g été subjugué par les graphismes sur pc, c splendide! donk voia, je pencherais légèrement pour la version ps2..

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:43:33

C´est vrai que les graphismes sur PC ont de quoi nous metrte une énorme baffe, mais la maniabilité m´a totalement refroidi (sans parler des problèmes de caméra).

Donc je suis pour la version PS2 ^^

_Reyko_
_Reyko_
Niveau 5
04 avril 2006 à 00:28:19

moi je joue avec un pad, j´ai adapté les boutons à ceux des manettes ps2 à peu près et je trouve que ça fonctionne pas trop mal. Par contre j´ai pas réussi à caser toutes les actions sur la manette :/

Et puis il y a ce problème de grésillement que d´autres personnes ont également sur le forum...
J´hésite toujours c´est horrible !!
Les graphismes sont trop beaux sur pc et je lague pas du tout en plus.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:29:52

Mais t´as une bonne carte son au moins? Si ça se trouve, il y a tout simplement une option toute bête à décocher dans les options audios.

_Reyko_
_Reyko_
Niveau 5
04 avril 2006 à 00:35:16

j´ai une creative audigy LS 24bit. Jusque là je n´ai jamais eu de problèmes.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:37:12

Bah il a un début à tout ^^

Mis à part ça, je ne vois pas du tout, désolé. Mais jette Quand même un oeil dans les options sonores. Si il y a une option avec un nom super compliqué technologique, décoche le ^^

_Reyko_
_Reyko_
Niveau 5
04 avril 2006 à 00:48:09

je suis allé voir sur le forum officiel en anglais. Je pense avoir trouvé la solution. Quelqu´un conseillait de désactiver l´accélération matérielle dans les options audio du panneau de configuration de windows. je l´ai fait et ai testé immédiatement la démo et le grésillement a disparu. Je réssairai demain après avoir redémarré le pc pour vérifier. j´espère que ça marchera. Ainsi je n´aurai plus d´hésitation sur la version à prendre ( PCCCC !! ! en plus c´est moins cher lol )

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:49:38

Voilà, il y a toujours une option pour tout arranger ^^

don_donni
don_donni
Niveau 3
04 avril 2006 à 01:06:51

Heu...
Chaque fois que je lance la démo, mon écran est tt noir pi je reviens surle windows :ouch:

Y a t il des as de l´informatique qui peuvent m´aider ?

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:57:07

C´est quoi la carte Graphique que tu as ?

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:42:37

J´ai téléchargé la demo pc, mais je ne parviens pas à l´ouvrir ; ça m´affiche plusieurs fichier.

Sur lequel faut il cliquer pour démarrer le jeu ?

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:18:10

elle est bien :question:

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:36:55

Alinea-427 :d) Il faut cliquer sur SETUP.

En ce qui concerne le grésillement, j´ai eu aucun problème donc ça ne vient pas de la démo.

superstar_kill
superstar_kill
Niveau 6
04 avril 2006 à 15:56:05

c´est la que je jubile vous vous demandez tous version PC ou Ps2.... PC le jeu est magnifique mais ceux qui on pas de manette c galère... ou ps2 maniabilité exellente mais les graphisme sont bien moins beau...arff... je pence que en ayant la xbox360 je suis fortement privilégié et oui...maniabilité parfaite et graphisme digne de ceux de pc AVEC le rendu next gen...mouhahahah vive la 360!!!

La vidéo du moment