CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué en anglettere

kinouss
kinouss
Niveau 1
01 février 2009 à 23:17:39

bonjour je joue sur ds et je suis bloqué dans la salle ou il y a une cloche et un lustre je sais qu'il faut tirer avec le grappin sur le lustre et apres je suis bloqué.merci de m'aider

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
02 février 2009 à 18:50:37

:salut:

Je sais que tu est nouvelle, donc je te conseille d'utiliser la fonction "Rechercher" prévue pour retrouver un topic existant en rapport avec ton problème :ok:

Tu tape un mot clé et voila, ça marche comme un moteur de recherche. Une liste de topic en rapport apparait.

Je te dit ça car la question que tu viens de posée a déjà été poser plusieurs fois.
Mais, comme tu est nouvelle, il n'y a pas de problème.
Je vais même faire la recherche pour toi :-)))

Voila ce que ça peux donner:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-108953-1-0-1-0-0.htm

Si tu est de nouveau bloquée n'hésite pas, on est plusieurs à passer tous les jours sur ce forum pour répondre :p)

Bon jeu, :bye:

shinigami-ludo
shinigami-ludo
Niveau 1
03 février 2009 à 14:27:41

salut, je crois que je suis sujet à un bug, je sus coincé avec le serpent des mers où je lui fais tombé les cages sur la tête mais celle de gauche ne veut pas tombée. Que puisse-je faire ?
merci d'avance

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
03 février 2009 à 15:12:44

Effectivement, c'est un bug :ok:
Ce bug est très répandu, même je ne l'ai jamais eu.

La seule solution que j'ai entendu, c'est de recommencer le niveau en espérant que ça ne le refera pas.
Ceux et celles ayant déjà eut ce bug ont fini par réussir en réessayant plusieurs fois le niveau.

Des fois ça bug, des fois ça bug pas.

Courage, je sais que c'est chiant mais il n'y a pas d'autre solution.
:bye:

fanii12
fanii12
Niveau 1
07 mars 2009 à 12:59:32

e nfait il faut que tu déplace au maximum le cerceuil cassé à coté de la colone lorsque t'es dos au truc jaune ( tu tire la pierre vers la colone) aprés tu tire le luste le plus vite et tu monte sur la collone puis sur l'espèce de pierre grise qui pend après tu décend é pui tu remonde dessus et apres normalemet t'as un film et tu pe allé ver la porte pour sortir puis tu fais le chemin inverse et t'as un monstre a tué pour le sué tu tire sur les gros trucs gris et puis tu appuis sur "Y" quand tu a les manettes jaunes sur le pont jusquase kil meurent puis tu lui marche dessus et il y a un passage.... jte laisse fini :):) a+

poggette
poggette
Niveau 1
21 mars 2009 à 09:55:20

moi en angleterre je suis bloquer au début. voila ce que j'ai fait :
tt o début j'enleve la grille je pousse la caisse
apres je rétablie le courant
je retourne dans la 1ere salle j'acctionne le levier et je vé dans la salle avec les barres jaunes. et donc c dans cette salle que je coine .

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:57:46

En entrant dans la salle, tu peux d'abord aller prendre un trésor qui est situé dans une petite ouverture carré sur le mur vers la droite.

Ensuite, tu ressort de l'ouverture où il y avait un trésor et tu avance, te balance au barres horizontales.
Un moment, tu arrive face au pont, et là tu dois sauter pour que Lara s'y agrippe et ainsi il y a contre poids et le pont descend.
Mais il ne faut pas attendre, en fait tu dois te retourner pour faire un saut en arrière et ainsi te raccrocher à la barre horizontale précédente.
Dès que tu atteint cette barre, tu refait marche arrière et tu ressaute en direction du pont avant qu'il ne remonte.

Voila, après je pense que tu devrais y arriver pour la suite :ok:

Si tu n'y arrive toujours pas, redemande moi et je te posterai une vidéo pour que tu comprenne comment faire :-)))

Myylou
Myylou
Niveau 1
11 avril 2009 à 12:04:18

Bonjour, Honda_NSX je sais que tu as répondu à la question de kinouss, mais mon problème est le même. J'ai cherché d'autres topics répondant à ma question, seulement je n'y arrive toujours pas et ça doit faire a peu près un an que je suis bloquée sur ça. Pourrais-tu m'aider ? =)

Je suis actuellement dans la salle où se trouve une cloche, ainsi qu'un lustre et en face deux tombeaux avec au milieu un oeuf Jaune. Je ne vois aucune "ouverture" ni solutions. Aucun "tombeau cassé" comme j'ai pu le voir dans d'autres topics. La seule chose que je peux faire c'est tirer sur le lustre avec 'X' et le faire se balancer, seulement ... Je ne peux rien faire d'autre, je ne peux pousser aucunes pierres ou autres.

Voilà je te remercie d'avance si tu acceptes de m'aider.

Bises.

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:00:36

:-) Bien sûr que j'accepte de t'aider!!

Sauf que je suppose que tu possède le jeux sur DS (je l'ai sur PS2) et apparemment les 2 versions sont un peu différentes.

Donc en fait les réponses que tu vois comme quoi il faut déplacer un tombeau sont vrai mais pour la version PS2 et PC.

Je ne connais pas du tout la version DS mais je vais essayer de me renseigner...

...en attendant, je sais pas, essaye de faire balancer le lustre pour qu'il cogne dans la cloche (logiquement c'est ça qu'il faut faire).

Bon Jeu, ....je repasserai, A bientôt.

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:47:10

C'est bon j'ai finit par trouver quelque chose d'intéressant :fier:

Voila, c'est sur le forum de JVC, regarde le dernier message:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-107740-1-0-1-0-0.htm

Si tu n'y arrive toujours, pas alors là je ne peux plus rien y faire.

Myylou
Myylou
Niveau 1
13 avril 2009 à 14:15:48

Merci beaucoup pour les recherches que tu as faites !
Je vais essayer de suivre les indications sur l'autre Topic. Et si je n'y arrive pas... C'est que je suis définitivement nulle x)

Merci encore :)

Je te dirais si j'ai réussi ou pas ! Bises.

dbnetwork
dbnetwork
Niveau 1
01 mai 2009 à 23:15:18

Salut à tous.
Je n'arrive pas à tuer le serpent qui se trouve à la sortie du tombeau d'Arthur. Je sais bien qu'il faut tirer sur les cloches et actionner les leviers, mais le grapin n'accroche pas toujours. Suis-je mal placé ?
Merci de vos conseils.
Précision; je suis sur PC.
A+

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:39:03

Ce qu'il faut faire, c'est ce que tu a dit donc il y a pas d'astuce.
Met toi relativement près des mécanisme pour que ton grappin s'y accroche (place toi sur les avancée de terre qu'il y a sur l'eau)

Sinon il faut que tu fasse la manipulation avec les 4 cloches pour venir à bout du serpent :ok:

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:45:03

Un niveau de cloches qui demande à ne pas être cloche.

:dehors:

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:04:49

:bravo:

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:05:21

..................heu non en fait

:sors: