CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angleterre sur DS

spies95
spies95
Niveau 1
30 août 2007 à 13:20:52

Bonjour tout le monde , j´ai cherché sur tous les topics ouverts pour Ce niveau mais je ne trouve pas un seul ou on pourrait vraiment m´aider,Je joue avec la DS, Je me retrouve dans une église j´ai le luste la cloche mais voilà j´ai probleme c´est que je dois pousser une tombe mais voilà il y a un seul hic c´est que je ne peux pas m´approcher d´une seule tombe à part celles qui se trouvent à coté de la boule jaune, est ce qu un pourrait m´aider Svp ? merci
Et dsl si cette question a déja été posée ! Merci

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
31 août 2007 à 06:48:07

tu es dans la tombe du roi arthur avec pleins de tombes autour?

- Tu dois tirer la partie cassée du tombeau de bedwyr au pied du pillier cassé qui se trouve au centre de la salle.
- ensuite tu tire avec le grappin la lustre qu´il ya au dessus de toi, de telle sorte a ce qu´il commence a se balancer
- Puis tu saute tres vite (pendant que le lustre se balance) sur le tombo cassé, puis sur le pillier cassé puis enfin sur la chaine qu´il y a en face

Le lustre va percuter la cloche et lara récupère un autre fragment d´épée.

a+

spies95
spies95
Niveau 1
01 septembre 2007 à 12:16:54

Merci à toi , mais en faite c´est encore plus simple !! sur DS, il fallait bien que je me positionne devant la tombe pour la tirer ensuite je monte dessus et je monte ensuite sur le pilier, je saute pour arriver sur le poids ensuite avec le gapprin je tire le luste et voilà c´est fini ! ( j´ai fini le jeu sur DS pas terrible je pense qu il est mieux sur PC )

Myylou
Myylou
Niveau 1
13 avril 2009 à 14:28:40

spies95, peux-tu me guider, quelle tombe faut-il tirer et avec quelle touche on tire cette fameuse tombe ?

Merci. Bises.

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:46:21

:desole: de te dire ça, mais le topic date de 2007 donc spies95 ne risque pas trop de repasser sur le forum :-(

D'après ce qu'il dit, il y a bien une tombe à tirer....donc essaye de toute les tirer l'une après l'autre de la même manière que tu tire des caisses (et si u sais pas essaye toutes les touches)

Ensuite il met la tombe près du pilier, il monte sur la tombe puis sur le pilier et il saute sur le poids....et il va (vite) tirer le lustre avec le grappin pour permettre au lustre de cogner dans la cloche :ok:

Bon, si tu n'y arrive toujours pas....alors là je ne peux plus rien pour toi :non2:

Bon courage, :bye:

La vidéo du moment