CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
vanessa322 vanessa322
MP
Niveau 7
01 mai 2007 à 21:20:01

Merci de me répondre

vanessa322 vanessa322
MP
Niveau 7
02 mai 2007 à 03:58:53

Oubliez sa j´ai réussi. Mais je bloque sur la mission suivante. à la troisième semaine j´ai réussi à prendre 3 chateau. Le problème c´est que je n´ai pas assez d´argent pour développer tout les chateaux que je prend. Je suis obliger de donner à Raelag tout les renforts de mon premier chateau. Pendant que je me dirige au nord pour conquérir les âmes brisés. Un sorcier arrive du sud et vient foutre une raclée à Shadya. Comme j´ai été obliger de donner les renforts à Raelag qui est rendu loin, Plus assez d´armée pour repousser ce sorcier. Si je la divise, Aucune des 2 ne va être assez efficace.

Les démons ne me semble pas bien méchants, tout du moins pour l´instant.

vanessa322 vanessa322
MP
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:37:02

Toute qu´un topic d´aide

Burn_Blackmoon Burn_Blackmoon
MP
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:17:36

Cette mission est très compliqué ; alors d´une part, je voudrais savoir quel est le troisième chateau que tu arrives à prendre.

Assure toi avant de partir à l´assaut que tu as capturé tous les bâtiments qui donnent des ressources.
Y´a une partie qui est un peu dissimulée juste à l´est et qui donne des minerais et du bois ainsi que du souffre. Elle est accessible à proximité du château situé au nord de ton île de départ...

Niveau unité, je me préoccupe le moins des hydre et des vierges/furies. Soit c´est trop lent, soit ça crève trop facilement.
Ta plus grosse force de frappe sera tes sorcières, tes maraudeurs et tes minotaures ; les Dragons viendront éventuellement ensuite.

Personnellement, je vais aussi vers le nord en premier et je me rue directement sur le chateau situé au centre-nord. y´en a un tout au nord est, mais il est isolé, donc pas bien dangereux. tu peux y´aller un peu plus tard.

Ton but premier est d´attaquer l´ennemi directement au noyau de ses forces ; c´est à dire donc en attaquant le chateau situé au Nord-Centre. Puis ensuite, tu dois t´occuper du chateau qui se situe au Sud Ouest de celui ci.
Ce n´est pas trop grave si tu dois abandonner tes deux chateaux de base. Le but est de supprimer ce qui constitue le coeur de la puissance ennemie.

Si jamais tu perds les deux, avise...
- Soit l´ennemi qui les occupe est trop puissant pour être vaincu si tu l´assièges (ce qui est largement plus difficile que si tu l´as sur un terrain dégagé). A ce moment là, tu vas prendre les deux autres chateaux qui sont coupés du reste de la carte (nord-est et sud-ouest)
Soit l´ennemi n´est pas très puissant et tu peux les récupérer dans l´immédiat... et balayer ce qui reste sera une partie de plaisir

vanessa322 vanessa322
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:33:53

Merci, mais depuis le temps je l´ai réussi cette mission.

Voici comment j´ai procéder.

L´armée de départ de Raelag m´a suffit à prendre trois chateau. quoi que après le troisième j´avais pratiquement plus d´armée.

Premièrement j´ai prit le premier chateau. Ensuite je me suis dépêcher de prendre le deuxième château sur la même île avant la deuxième semaine.

Tout de suite après je suis déscendu pour intercepter l´armée de démon, curieusement si tu attend elle grossit comme par enchantement.

Ensuite, je suis aller prendre le château complètement au nord est de la carte. Pendant ce temps je développais mon premier chateau et Shadya prenait tous les renforts.

Ensuite, avec Raelag je suis retourner à mon premier chateau. une fois arrivée le début d´une semaine commençais et je lui ai donner les renforts de cette semaine. J´ai prit le téléporteur gauche pour prendre le chateau sud ouest.Le premier con qui essayais de me prendre un chateau se fesais buter par Raelag ou Shadya.

Shadya avait suffisament de troupe pour anéantir la seconde armée de démon. Une fois détruite. J´ai prit avec Raelag le chateau situé légèrement plus au nord. Par chance l,ennemi avais construit le batiment de dragon dans le chateau sud ouest et j,en ai profiter pour lui donner encore plus de troupe.

Raelag est une fois de plus retourner au tout premier chateau pour avoir encore d´autres renforts pendant que Shadya allait prendre le chateau au centre. Une armée de démon assez balèze est arrivée, mais je n´ai eu aucun mal à la réduire en miette avec Raelag.

Avant de prendre le dernier chateau situé derrière une garnison j´ai voulu entrainer mes héros.

Pour éviter de me faire déranger par les bleus, Pendant que j´entrainais Shadya j´ai planquer Raelag devant la garnison et comme ils avaient peur de Raelag ils ne sortaient pas de leur trou. De temps à autres j´apportait des renforts de mon premier chateau et du chateau sud ouest à Raelag par le biais d´un autre héros pour éviter qu´il finisse par me surpasser en troupe. Une fois Shadya au niveau maximum. j´ai éloigner Raelag pour que le bleu sorte avec une armée balèze que j´ai supprimer. Ensuite j´ai donner une bonne armée à Shadya et elle a remplacer Raelag pour empêcher les bleu de sortir.

Une fois Raelag au niveau maximum, j´ai passer la garnison et j,ai prit le dernier chateau très facilement et j´ai gagner la mission.

vanessa322 vanessa322
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:35:20

ha oui j´ai oublier de dire que pendant que Raelag partait à la conquête du chateau plein nord est, Shadya a prit toutes les mines aux alentours du tout premier chateau.

hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:46:53

Bon post :ok:

:ange:

vanessa322 vanessa322
MP
Niveau 7
09 mai 2007 à 03:04:20

Sa n´a peut-être pas rapport sur le topic mais bon. J´ai eu un espèce de bug bizzare. Dans la cinématique au tout début de la campagne elfe (celle ou on voit Markal et Isabel) Sa a parlé en anglais tout le long. ET comme je ne suis pas forte en anglais j´aimerais bien savoir ce qui se passe dans la cinématique à part que Nicolaï est réssucité. parce que c´est la première chose qu´on voit et après il semble se passer autre chose. c´est quoi ?

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 03:36:42

alors ^^ :

Isabel est impassainte mais aussi effrayer par le rituel qui se prepare, elle demande a Markal de se depecher (car elle a aussi envie de revoir son Nivolai cheris en vie xD). Markal lui dit d´attendre un peu! Peu apres Markal lance l´inquantation! Nicolai se reveille avec une armure verte et dit quelque chose comme ca: AAAhhhh J´etais assis a coter d´Elrath, petite idiote je suis maudit a jamais, je ne pourrais plus jamais y retourner!

Isabel etonner, paniquer et effrayer demande: Nicolai c´est moi tu me reconnais pas?

Nico rep: non je vois que la source de la vie !!

Nico se dirige vers Isa pour on ne sais quoi ^^ apres Markal arrete nico en lui disant : Arrete !

Nico comme par magie s´arrete!

apres Isabel desesperer dit: qu´est ce qui n´a pas marcher !

Markal profitant de l´occasion dit: Hum il ne faut pas que l´empire du griffon voit sa reine en cette etat, je m´en vais la remplacer qque instant.

voila je pense avoir retrenscris asser bien les paroles.. mais bon sa fait un baille que j´ai pas vu la demo

et si tu veux voir la version original tu mets les soustitre tu sorts ton dico et tu traduit xD !

vanessa322 vanessa322
MP
Niveau 7
09 mai 2007 à 14:46:35

Merci, c´est surement un bug parce que après cette cinématique sa redevient en français.

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:24:15

oui :)

Burn_Blackmoon Burn_Blackmoon
MP
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:53:12

Pour être plus précis dans la description de cette scène ; quand Markal ranime Nicolaï (c´est plus une réanimation qu´une résurection... ´fin bref), ce dernier blâme Isabel de l´avoir arraché de la compagnie d´Elrath "comme on arrache un enfant mort-né au ventre de sa mère". Il n´éprouve plus aucun sentiment pour Isabel si ce n´est qu´elle est source de vie et qu´il n´aspire qu´à s´en nourir, comme un mort-vivant en somme...

Markal l´interrompt... Etant donné qu´il commande aux morts, il peut faire ce qu´il veut de Nicolaï et mettre ses plans à exécution par le truchement de ce dernier.

Burn_Blackmoon Burn_Blackmoon
MP
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:55:14

D´ailleurs à un moment, dans la campagne Nécro ; il y´a Markal qui sort un "Griffon Undying" en VO. C´chiant ce genre de bugs et en plus il a une voix de merde en anglais

vanessa322 vanessa322
MP
Niveau 7
10 mai 2007 à 03:29:59

Je suis à la campagne 5 mission 2 et il y a quelquechose qui s epasse et je me demande si c´est un bug. Les bateau qui accostent sur une île disparaissent comme par enchantement. c´est problématique car quand je veux aller chercher les dragons d´emeraude sur une île complètement au nord de la carte, mon bateau disparait et Findan reste coincé sur l´île.

vanessa322 vanessa322
MP
Niveau 7
10 mai 2007 à 03:38:43

Et quelques tours plus tard, un espèce de gros balèze débarque sur mon île et vient foutre la merde dans mon chateau.

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:19:36

nonnon c´est pas un bug !

c´est juste que les enemis font invoqution de bateau! le sort prend un bateau vide et l´amene de lui! ce qui fait que tu perd ton bateau, tkt c´est pas un bug moi aussi ca me l´a fais(tu peux ravoir tes bateaux en faisant ce meme sort^^)

vanessa322 vanessa322
MP
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:22:06

Le problème c´est que je ne dispose pas de ce sort.

hubald hubald
MP
Niveau 7
11 mai 2007 à 00:33:10

Moi je suis à la mission 1 des elfes. Je l´avait déjà réussi, mais je l´ai recommencé parce que findan n´était pas au niveau max et j´aimerais développer sa compétence ultime.

La première fois tous c´était très bien passer. je n´ai eu que 2 attaques. Quand je l´ai recommencé. les attaques étaient incessantes. j´ai quand même réussi à tenir le coup et j´ai eu la paix un moment jusqu´à ce qu´un gros nécro sale arrive avec 185 archers squelettes et me pète une garnison. Avant que j´aie le temps de la reprendre il attaque une deuxième et je perd.
je suis au niveau facile en plus. Ces nécros sont de vrai loppettes en plus. Quand ils prennent une garnison ils s´en vont. Ce qui me choque c´est que je ne peux pas aller les flinguer parce que je ne doit pas sortir.

Maudite mission stupide.

Burn_Blackmoon Burn_Blackmoon
MP
Niveau 6
11 mai 2007 à 10:12:42

J´peux pas faire grand chose pour toi dans la mission 1 ; juste tenir tes garnisons en les réapprovisionant.

Sinon, pour Vanessa, c´est étrange qu´un Seigneur Démon arrive vite après le début.
Ce que je fais personnellement au début ; je recrute les deux heros elfes dispos dans la taverne, je mets toutes leurs troupes sur Findan et je prends aussitot un bateau aussitot pour l´ile qui se trouve au nord est pour prendre le chateau Inferno.
Ca facilite beaucoup les choses d´avoir un chateau ennemi de moins.

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:46:38

ah bon ? ca m´etonnerais. Je crois que le sort invocation de navirre on l´a des le debut...

mais sn pour t´aider tu le trouve quand tu est sur le plateau pour te deplacer au dessous du sablier il y a un livre tu clic sur ce livre et la tu va dans l´onlet avec une espece de statue sur fond vert normalement il est la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment