CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Alexandrine54 Alexandrine54
MP
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:53:47

NecropolGC :d) évidemment que je suis en mode facile !! T´imagines, même ça j´ai trop de mal, je suis vraiment une brêle !! lol !

Bon j´ai fini par y arriver, après avoir recommencé mult fois. Maintenant, je cale sur la dernière mission de la campagne Nécropole. Ca me gave !! En plus, j´arrive même pas à mettre des codes !

Vous savez si sur certaines mission le jeu bloque les codes ?

Merci.

Alex

Alexandrine54 Alexandrine54
MP
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:57:47

exhhumed, dsl, c´est à toi que je m´adressais, pas à NecropolGC !! !

Mais pour le reste, je m´adresse à tous ceux qui pourront m´aider.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:34:57

Alexandrine54 :d) la derniere mission necro hummmm j´ai eu beaucoup de mal a cause de la force trop exagerer de l´armée ennemie, trop de titan trop :fou: (j´espere que je me goure pas de mission vu que ça fait longtemps mais ça doit etre celle avec les ailes d´archange^^)

donc pour la reussir il faut abuser du sort de control sur les raskachas ennemis...avec eux tu bousille facile le reste.....il faut preserver tes apparitions le plus possible faut au moins en avoir une vingtaine, les squeletes archers canarde le titan, les vampires sur les titans, les spectres sur les mages.....evite les golems et abuse des sort de ressurection, control ou domination et le sort aveuglement si tu là ....

:ok:

Toos Toos
MP
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:17:49

Même si ça n´intéresse personne, j´aimerais préciser que j´ai fini ma putain de mission grace... aux codes !

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:23:57

ba apres cette mission y´a plus dur t´inquete^^

Dark_Zaiglar Dark_Zaiglar
MP
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:58:39

je trouve pas le fichier où entré la ligne pour pouvoir utilisé les codes ils se trouve où? SVP!

Alexandrine54 Alexandrine54
MP
Niveau 3
06 novembre 2006 à 22:42:52

exhhumed :d) Merci pour ta réponse. Oui, c´est bien cette mission. C´est clair, l´armée ennemie est trop trop forte. Et je n´ai jamais assez de sous pour faire des armées dignes de ce nom.

Qu´est-ce que le "sort de control" ? Je ne crois pas l´avoir... C´est trop bête, quand même. Enfin je vérifierai, mais pas tout de suite, je fais une pause sur ce jeu j´en ai trop marre !! !

Et est-ce que c´est normal que les codes ne fonctionnent pas sur cette mission ? J´aurais voulu utiliser celui qui donne plein plein de fric (ouaiiiss :fou: ), mais impossible, il n´en tient pas compte.

Merci ! :-)

Alex

Toos Toos
MP
Niveau 4
07 novembre 2006 à 19:22:50

Moi je voudrais dire que heroes 5 n´est basé que sur le rush. Donc ceux qui n´y arrivent pas, jouez de rapidité ! Et si ça marche pas, utilisez la technique du "monopoly des mines" ! (C´est pas plutôt monopole ?) .

Et si vous y arrivez toujours pas, eh bien... Trichez ! :fou:

pluvalue pluvalue
MP
Niveau 1
07 novembre 2006 à 22:52:28

bonjour,
j´en peux plus de cette campagne 5 mission 1 j´ai lu sur le forum qu´en aleatoire ca bloquait mais j´en suis au 8e mois et toujours pas de fin de campagne j´ai recommencé 2 fois mais la je craque j´ai pas enie de recommencer une 3e fois.
quelqu´un aurait il un code pour passer à la carte suivante (j´ai le patch 1.2 isntallé)

merci

Toos Toos
MP
Niveau 4
08 novembre 2006 à 13:24:54

http://www.archangelcastle.com/h5/cheats/heroes5_cheats.shtml.htm

Il y a ici des explications très complètes sur les codes (on en attend pas moins de Archangel Castle :p).

Pour ton code, c´est @Win qu´il faut taper dans la console, sans oublier que pour activer les codes, il faut taper les fameuses phrases dans nos fameux fichiers, et ENTRER CE CODE DANS LA CONSOLE AVANT DE TAPER LE @WIN : enable_cheats

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:59:43

:up:

chakal27 chakal27
MP
Niveau 1
15 novembre 2006 à 19:36:19

Est-ce que certains d´entre vous on le même bugs ke moi? au nivo 5 de la campagne 3 sa bug au bout de kelke tours sa bloque mon ordi chaufe a mort ... C possible ke c parce que g esseiller un mot de passe(a cause d´un autre bug). a+ Sinon pour dire fo recommencer si tu te fait pa attaquer 2 fois par Agraèl a la mission 5 de la campagne 1

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:55:14

le bug que tu dit avoir peut etre regler avec un patch non?

alexis94120 alexis94120
MP
Niveau 1
07 décembre 2006 à 09:32:12

Voila moi personnelement j´ai un probleme dans la mission 3 de la campagne 2 .
Voila en faite je n´arrive meme pas a conquerir 2 chateaux elfes ou meme a me developper dans un seul .

Quand je veux aller conquerir le deuxieme mon armée est reduite a neant par les autres combats .
Si j´attends un peu dans mon coin a me faire une bonne armée demon j´arrive chez les elfes et eux aussi naturelement son meilleur ...

Voila comment faire svp car la c´est la premiere foi que je bloque comme ca sur une mission

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:33:57

tres bien encore cette mission :fou:
bon suit mon conseil, deja deconnecte ton cerveau pour eviter de reflechir a ce que je vais te dire.... :p)

Fonce,ne ramasse rien,ne prend pas de mine, n´affronte que les neutres qui te bloque, 2semaine = 1 chateau elfe (le plus proche), puis 3semaine le chateau de nord ouest et enfin 4 ieme semaine celui de l´est, tu peut reelement finir la mission en 1 mois (un peut plus a cause des druides)...... le secret, foncer et passer par les chemins emprunter par l´ia pour eviter les combats......

robbyone robbyone
MP
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:24:21

Où plus calmement : évite le premier chateau du bas et vas t´attaquer aux 2 autres en premier.

Ainsi, l´ia ne s´affolera pas avant que tu sois assez puissante pour lui résister.

jerem1403 jerem1403
MP
Niveau 1
09 décembre 2006 à 06:49:53

Campagne 2 mission 4(le navire)
salut a tous!
je suis bloque a cette mission, je l´ai recommence 2 fois et rien n´y fais!

je me fournie une bonne armee de demon,mais les elfes sont toujours plus fort!

Quelqu´un aurait peut etre une technique a me fournir pour passe cette mission?

Merci d´avance et bonne continuation a tous!

MangaFan_ MangaFan_
MP
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:33:08

Alexis94120 =>

Pour cette mission il faut tout gerer... le temps, ton argent, ressources, tes troupes, etc...

Alors, des le depart, ne t´occupe pas de ta cité Inferno. Prend les 47 cornu au debut de la mission. Fonce directement vers Gilraen, il n´est pas très fort pour le debut. Utilise jusqu´à capturer la ville du sud, des Dephasages.
Une fois Gilraen vaincu, pour la première fois, fonce vers la ville au sud. Une fois celle ci capturée, recolte quelque ressource, et toutes les mines qui peuvent te fournir des ressources. Ensuite, construit une taverne dans la cité Inferno, et recrute un héro, qui te servira de transport de troupe (Tu réaprovisionera Agrael en troupe). Juste après commence à développer ta ville. En chasseur et Druide impérativement... Privilégie toujours les unités d´attaque à distance. Recrute toujours avec le héros de transport, Agrael, lui, se charge de gagner un peu d´expérienceen attendant d´avoir une armée potable...
Une fois que tu à lévé une bonne "petite" armée, direction le chateau au Nord Ouest. Si tu as une bonne armée, et que tu gere bien, les élémentaux de terre ne devront pas trop poser de problèmes... Enfin si tu à été assez rapide, le joueur vert, n´à pas encore de héros, peut etre un, mais vraiment très faible (quelque paysans, voir quelques archers, riend e plus). Ensuite une fois la ville capturée, continue à recruter dans la ville du sud, mais ne touche plus à celle-ci, développe la ville que tu vien de capturer. Fait toi maintenant une grosse armée, qui rivalisera avec GilraenMais n´oublie pas de toujours ramener des troupes de la ville du sud avec ton transport... Si tu as été assez rapide, Gilraen devrait se ramener avec une armée assez minable comparée à la tienne.
Moi perso, je n´étais pas très rapide, et Gilraen s´est ramener avec une armée supérieur à la mienne, j´étais à peu près en inferiorié numérique, mais mon armée était encore assez puissante pour rivaliser. J´ai pas eut trop le choix, je l´ai attiré dans mon chateau le plus fortifié, c´est à dire celui au Nord Ouest. Après quelques grosse frayeur, je bat Gilraen de justesse, il me restait 2 maitre chasseurs...
Ensuite j´ai refait mon armée, Dragon Emeraude, Trent etc... ensuite, à l´assaut de la dernière ville et des druides... Ca devrait ce passer sans problèmes...

Bonne chance ! QUe la force soit avec toi...

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:15:55

@ jerem :salut: bon alors pour gagner faut au moins posseder toutes les citées de la carte donc 3 elfes et une demon, ensuite tu pourras produire bien plus que la ville du nord(normal)....donc mon chemin c´est go sur le premier chateau elfique puis tu fonce dans les souterains pour prendre le chateau demon est ecraser le joueur marron ou autre je sais plus ça date^^, avec ça tu attend car un mechant hero elfe arrive, tu le kill puis part les souterrains au nord tu atteint la surface face a un new chateau elfe, tu le prend et tu boost ton armée ....ensuite tu va vers le nord ouest pour le dernier chateau.....

le plus dur c´est de vite pensée a detruire les gardes barrieres, il y´en a 2 et il faut le faire vite pour eviter d´affronter une armée bien plus grande a l´avenir...

Apres tu te met en mod attente tu economise les troupes et tu rassemble toutes les troupes en une seules armées pour le ville final...

DONC :d) patience est connaissance de la map pour gagner....aller en rushant n´apporte pas la victoire içi....

jerem1403 jerem1403
MP
Niveau 1
11 décembre 2006 à 16:35:39

Exhhumed!

Salut! merci beaucoup pour ta réponse!

Grace a toi je pense réussir!

Je te dis a bientot pour les prochaine mission!

TCHIAO!!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment