CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super, pas de version française !!!

bottox
bottox
Niveau 6
21 septembre 2006 à 02:44:54

Génial, il n´y aura pas de version française, ni autre que allemande et anglaise d´aileur ! Ca va faire comme pour le 1 et le 2, le 1 on l´a jamais vu, et le 2 est sorti 2 ans et demi après la version allemande et anglaise.
Franchement, allez tous sur le forum
http://forum.jowood.de/forumdisplay.php?f=462 et poussez une gueulée !! !

bottox
bottox
Niveau 6
21 septembre 2006 à 02:55:52

Ou alors, ils vont faire comme c´est la grande mode maintenant, ils vont attendre qu´un groupe de fans fasse la traduction à leur place. Quant c´est pas les patchs !

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 septembre 2006 à 10:22:47

En ne parlant que de jeu de rôle, j´ai préféré Gothic II en anglais sous titré français que Oblivion en full french :-)

senturus2
senturus2
Niveau 5
21 septembre 2006 à 10:53:43

Je crois juste que tu as été victime d´un modérateur un peu prompt à fermer les topics sur le forum Jowood, et accessoirement d´un esprit "parlez anglais, comme tout le monde!". (j´ai d´ailleurs demandé au modérateur de réouvrir le topic)

Je suis quasiment sûr qu´il Y AURA une VERSION FRANCAISE au 13 Octobre. Ca vous paraît logique vous que Jowood annonce une sortie française (et autres pays) au 13 Octobre, mais que ca soient que des versions 100% anglais?

Il faut pas s´attendre à des voix en français c´est certain, mais pour les sous-titres, même si rien n´a été confirmé, je crois qu´il n´y a pas à s´inquiéter.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:09:15

morrowind était sortit en france en version 100% anglaise..

C´est après qu´ils ont sortit la version fr (on pouvais meme echanger son cd anglais gratuitement)

enfin "wait and see" comme dis l´autre :o))

senturus2
senturus2
Niveau 5
21 septembre 2006 à 12:21:44

J´avais acheté Morrowind dès la parution du test, et j´ai eu une version 100% Française.

Je ne crois pas une seconde que le jeu puisse paraître en France et être totalement en anglais. D´ailleurs, j´ai entendu dire que le jeu avait été complètement localisé en russe et polonais, alors, bon, des sous-titres français, quand même...

T2000
T2000
Niveau 6
21 septembre 2006 à 13:43:42

je pense que les voix seront en anglais mais que les sous titres seront en français, sinon faut pas qu´y s´étonnent de pas faire beaucoup de ventes en france.

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:53:29

Non, je dirais qu´il ne faut pas qu´ ON s´étonne de ne pas avoir de localisation à cause de l´accueil glacial de Goth2.

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
21 septembre 2006 à 14:40:36

Mais que se passe-t-il ?

Ce sera de l´anglais parlé avec des sous-titres en français et des dialogues écrits en français ?

Faut me comprendre je suis malentendant, et oui j´ai pas honte de le dire !

Même mes dvds je réclame au minimum qu´ils aient le sous-titrage ...

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:03:34

Y a pas de honte a etre malentendant, t´as pas à avoir honte de le dire. C´est une maladie de naissance ou c´est ultérieur?

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:07:44

je vois pas pourquoi tu aurais honte de le dire de toute façon..

ça arrive a des gens très bien :o))

lfap
lfap
Niveau 9
21 septembre 2006 à 16:12:12

Je préfèrerais quand même, à tout prendre, des voix allemandes qu´anglaises... Après l´épisode Gothic 2, et même après l´épisode "jeu vidéo" en général, j´ai vu que les Anglois savaient faire leurs voix à eux, mais pas trop traduire, à l´exception notable BG&E et Arx Fatalis par exemple, mais ça, comme c´était des jeux de studios français (vous savez, ceux qui comprennent l´importance de la traduction et y accordent énormément de respect et de travail), c´est pas surprenant.

Franchement, une version 100 % anglais en France serait une énorme erreur commerciale . Pour qui ils nous prennent ? On est pas des petits soumis comme... certains autres pays. Et on est un petit paquet de millions. Même les anti-VFs vont râler vu qu´on leur donne pas la VO.

lfap
lfap
Niveau 9
21 septembre 2006 à 16:17:18

Tiens, première réponse d´un sujet qui demandait (peut-être de l´un de vous) :

:d) As you just demonstrated, you can read and write enough english to play the english release of Gothic 3... so, why complain... just play the english version... do you see me complain that they don´t make a Romanian version? :g)

Quiconque pense comme ça, je l´emmerde profondément. Comment cet imbécile peut-il oser comparer un pays comme la France avec le marché roumanophone de 28 millions de locuteurs, sachant bien qu´on parle d´un pays de l´Est (même si on est très loin du tiers-monde) ? Le coup de grâce vient des remarques similaires faites par les Danois, les Néerlandais, ou consort. On est pas des Roumains nous, on parle une langue répandue dans des pays très développés où les jeux vidéo ont une force commerciale énorme et j´apprends pas l´anglais pour pouvoir en polluer les loisirs.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:32:50

tant qu´il sort dans une langue que je comprends ça ne me pose aucun problème...
Mais on peux comprendre qu´ils n´ont pas forcement le temps ou les moyens de traduire Gothic III en 17 langues.
Je prefere avoir le jeux en meme temps que la sortie allemande plutot que d´attendre 2 mois pour une traduction fr meme si c´est vrai que ce serai vraiment dommage qu´ils ne le traduisent pas...

"On est pas des petits soumis comme... certains autres pays."
le grand Lfap a parlé :bravo: :hum:

lfap
lfap
Niveau 9
21 septembre 2006 à 16:38:15

Je parle au plan linguistique dans les milieux culturels. Si tu parles de... enfin d´autres choses, c´est sûr qu´il y a du boulot.
En France, dans les produits culturels, c´est VOST ou VF. Les VO pures et les versions "intermédiaires" (terme que je n´aime pas car il suppose une hiérarchisation et une chronologie) ne sont porteuses ni de côté pratique ni d´honnêteté.
J´espère sincèrement que la version livrée en France aura des sous-titres français, et voix allemandes en l´absence de VF, même si la version anglaise avait de vrais bons acteurs comme dans KOTOR 2.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:44:53

Idem, si on n´a droit qu´a une version sous titrée FR je préfèrerai et de loin la version originale allemande...

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:50:49

Car la version allemande est la version originale, c´est à dire celle des développeurs alors qu´une version anglaise ne serait qu´un pauvre doublage comme sur Gothic II, mais comme dit dans un autre post, j´ai préféré Gothic II en anglais sous-titré FR à Oblivion Full French
vrai jeu de rôle oblige !
Mais Oblivion est tout de même un beau jeu.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:14:53

NON c´est PIRE QUE CE QUE VOUS PENSEZ

IL N´Y A PAS DE VOST

aucune version avec sous titre français : confirmation sur le forum de jowood, ni sous titre ni dialogue évidement

bref c´est mort, apparement la politique des créateurs de jeux est désormais de prendre leur clients pour des gros cons

après Bethesda c´est au tour de Pyranah bites : c´est pas une diffusion européenne c´est une exportation de version anglaise (ou allemande)

Je fonce demain annuler ma précommande à la FNAC, je comprend mieux pourquoi le vendeur était si réticent

Alors comme Gothic II : VF dans 2 années si on a du bol

Ban sur Bethesda et Pyranah Bites, j´achéterai quand occaz.. si j´achète

dégouté

senturus2
senturus2
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:48:30

STOP

Tu es victime d´un modérateur plus ou moins incapable, jusqu´ici il n´y a jamais eu de confirmation officielle que le jeu ne serait pas en français. Sauf si ce modérateur a eu des informations exclusives, ce dont je doute fort.

Bref, inutile d´hurler à l´infamie pour l´instant, ni de décommander. Je suis quasiment sûr que ce sera bien une vf, même si je peux me tromper.

Ceci dit, moi j´ai trouvé très bien les voix de gothic II en anglais. Peut-être parce que j´ai pas l´habitude de la langue, et peut-être aussi qu´il y a un coté un peu cow-boy parfois. Mais franchement, je viens de tester oblivion, et je trouve les voix assez minables, toutes sur le même ton, aucune émotion... J´écoute même pas jusqu´au bout d´ailleurs, je zappe sitôt que j´ai lu.

Mais c´est vrai qu´idéalement j´aimerais avoir les voix en allemand, et sous-titres en français. (la voix de Xardas m´a semblé géniale en vo)

starubis1
starubis1
Niveau 6
21 septembre 2006 à 22:45:27

arrete de dire STP senturus que le jeu en Version anglaise remplace une version française moyenne pque moi JE HAIS JOUER EN VERSION ANGLAISE CAR JE NE COMPREND PAS les subtilités de la langue anglaise et je suis HABITUE A JOUER un jeu français meme si GOTHIC c´est génial je m´en fous VF meme sous titré sinon PAS DE VENTE
un peu énervé de la réaction de certains forumeurs qui croit qu´ils vont jouer comme Une VF un jeu de role un hack n slash je dirais rien.
BYE A TOUS ou dans 2 ans ou dans un autre JDR!

La vidéo du moment