C´est pas un mal les HS, surtout quand on a rien à dire d´autre.
Mais Docom, je te conseille franchement de te lancer, l´ambiance est super bien rendue, les visions font vraiment peur, et ca fait du bien d´avoir peur. Surtout quand c´est comme ca. Je viens de tester la démo de l´addon, extraction point, et à un moment t´es attaqué par des espèces de fantomes squelettes aux yeux rouges qui courent super vite, ne sont pas ralentis par le slo-mo, et disparaissent sitot après t´avoir frappé. Et juste après avoir combattu ca, tu te retrouves dans un couloir, les lampes se mettent à osciller toutes seules, la chaise au milieu du couloir avance toute seule, et tu débouches sur une porte, tu ouvres la porte et tu vois un espèce de squelette courir sur le mur en face (à la verticale quoi) et disparaitre, tu avances encore un peu et la tu vois Alma (la petite fille en rouge, mais rien à voir avec le petit chaperon rouge) avancer vers toi, entourée de flamme, avec une armée d´ombres-squelette partout, sur tous les murs, c´est.... OUAHHHH (c´est un peu WARGHHH aussi hein, je ne le cacherais pas)