CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat : oblivion jdr ou pas?

Docom
Docom
Niveau 12
27 septembre 2006 à 19:43:01

(désolé pour ce HS, après j´arrête^^)

:honte:

J´ai honte... :peur:

J´ai dit que j´avais essayé la démo de FEAR et que j´avais trouvé ça bourrin et bof-bof, mais en fait... je viens de la télécharger et ça n´a rien à voir avec ce que j´avais testé... puisqu´en fait, et c´est un peu grâce à toi Chenoir qui en parlait sans le vouloir, j´avais testé AREA51 ! :rire: C´était sur un CD de Joystick je crois. Il a fallu que je liste tous les FPS testés pour le retrouver... Quand j´ai vu la démo de FEAR, je me suis dit " c´est pas possible, c´est pas du tout ça que j´avais essayé !" :-)

Et bah... pour le coup c´est très très flippant cette démo de FEAR. :peur: Je sais pas si je tiendrais le coup durant tout un jeu entier... mon coeur quoi. Déjà que DOOM3, même si c´était très lassant ou redondant, je sursautais sans arrêt (lampe torche séparée de l´arme oblige) ici c´est pire que SilentHill j´ai l´impression.^^

C´est que j´en ai des jeux à découvrir encore !

blazius777
blazius777
Niveau 5
27 septembre 2006 à 21:02:07

bioschock a l´air pas mal aussi

blazius777
blazius777
Niveau 5
27 septembre 2006 à 21:07:51

mais c´est vrai que le topic n´a plus rien a voir avec le sujet!lolol depuis transcendé!

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:16:25

C´est pas un mal les HS, surtout quand on a rien à dire d´autre.

Mais Docom, je te conseille franchement de te lancer, l´ambiance est super bien rendue, les visions font vraiment peur, et ca fait du bien d´avoir peur. Surtout quand c´est comme ca. Je viens de tester la démo de l´addon, extraction point, et à un moment t´es attaqué par des espèces de fantomes squelettes aux yeux rouges qui courent super vite, ne sont pas ralentis par le slo-mo, et disparaissent sitot après t´avoir frappé. Et juste après avoir combattu ca, tu te retrouves dans un couloir, les lampes se mettent à osciller toutes seules, la chaise au milieu du couloir avance toute seule, et tu débouches sur une porte, tu ouvres la porte et tu vois un espèce de squelette courir sur le mur en face (à la verticale quoi) et disparaitre, tu avances encore un peu et la tu vois Alma (la petite fille en rouge, mais rien à voir avec le petit chaperon rouge) avancer vers toi, entourée de flamme, avec une armée d´ombres-squelette partout, sur tous les murs, c´est.... OUAHHHH (c´est un peu WARGHHH aussi hein, je ne le cacherais pas)

Docom
Docom
Niveau 12
28 septembre 2006 à 11:06:09

Disons que j´ai eu ma période "peur" ou "stress" avec SilentHill2, ProjectZéro, Doom3 (de nuit, casque sur les oreilles...) et je dois avouer, sans être une chochotte par nature, qu´à la longue ça me fatigue... :-)

Mais je crois que, vu le retard pour Dark Messiah, je vais peut-être craquer pour Fear en attendant.

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:44:54

Et sinon, Oblivion, jdr ou pas? :gni:

blazius777
blazius777
Niveau 5
28 septembre 2006 à 15:10:14

oblivion jdr ou pas?

conclusion : bah pas tant que ca finalement

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
28 septembre 2006 à 20:40:06

Oblivion: Bon jeu. Enfait trop classique par raport a Morro.
Par contre très mauvais jeu de rôle et sans charme comparé a Morro. :gni:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
28 septembre 2006 à 21:57:29

Je ne connais pas très bien ce jeu mais j´espert
qu´il sera bien accrocheur et qu´on aura beaucoup de choix de style de jeu. Sa me manque les bon jeu comme ça...

chenoir
chenoir
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:47:11

Ben à première vu, il l´est déja, très accrocheur, mais nous ne pouvons plus que croiser les doigts et ésperer qu´il ne sera pas trop buggué et qu´il ne sera pas baclé comme obli.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 septembre 2006 à 16:11:24
  • Croise les doigts*

!! Votre voeu a été exocer!!

:content:

dusty
dusty
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:48:34

Y parait que The Guild 2 est passé gold je dis ça pour ceux qui aiment les "vrais" jdr en general et la gestion en particulier.
(pour memoire Guild 2 est la suite d´Europa 1400, sauf que guild 2 ajoutera un coté jdr et strategie en plus de la traditionelle gestion eco/politique/diplomatique, je sens que la coruption/sédition/manipulation va reprendre du poil de la bête)

La sortie est tjs situé autour de fin octobre donc proche de Gothic 3.

prevoir gros bug et masse mémoire, ainsi que maousse config, mais parler de jeu addictif est un doux euphemisme.

A mon sens un tueur de temp libre, tout comme gothic et nwn2.
On pourra pas dire qu´on a eu une fin d´année pauvre en jdr.

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:18:14

Oui :oui: même si Oblivion, lui, est plus un je drôle qu´un jeu de rôle. :o))

chenoir
chenoir
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:06:37

Jamais joué à Europa 1400, mais j´attendrais d´avoir fini Dark Messiah, gothic 3 et Splinter cell 4, ansi qu´armed Assault avant de me lancer dans un autre jeu de role

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:15:30

ouhlà, va y avoir du mangeage de pizza chez ce cher chenoir! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:40:42

bon, y sort quand ce gothix que je te le plie en 2 en 3 mouvements!!!

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
29 septembre 2006 à 22:53:02

Blazius a l´air de ne pas faire son forum, on dirait qu´il a abandonné :(

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:06:42

@foumard : Tu parles, entre les projets d´architecture pour les études qui me font faire des journées 7h-2h (du mat bien sur) pour éviter la catastrophe et les cours de voile, je vais presque pas avoir le temps de jouer, alors j´en aurais bien pour 3 mois à finir Splinter cell 4 et Dark Messiah, et 3 mois de pizza je peux pas, c´est au dessus de mes forces. :p)

La vidéo du moment