CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gothic 3 passe Gold, comme ça...

senturus2
senturus2
Niveau 5
21 septembre 2006 à 18:47:38

Triste nouvelle :

La production de Gothic III vient d´être stoppée, le jeu n´est plus "GOLD", et encore en développement. Tous les tests qui ont pu être faits ne l´auront donc pas été sur la version finale.

Traduction perso : le jeu était plein de bugs, les premiers testeurs commençaient à s´acharner dessus, ils ont retiré en catastrophe leur jeu et s´apprêtent à le debugger.

Pour l´instant, le jeu devrait toujours sortir au 13 Octobre, toutefois. Mais pas de test à venir dans les prochains jours.

senturus2
senturus2
Niveau 5
21 septembre 2006 à 22:33:04

Ca s´annonce mal.

Un premier test de G3 sur un magazine allemand - fait à partir de cette version "anciennement gold" - : couverture sur Gothic 3, titrée "G3 : une énorme déception".

Les forums allemands sont en ébulition. Il semblerait (mais mes connaissances de l´allemand sont proches du néant) que le jeu était complètement buggé. D´ou cette décision d´annuler la production en urgence. Bref, ça s´annonce mal, mais si ils peuvent mettre à profit ce délai pour réparer ces bugs... inutile de s´alarmer pour l´instant.

lfap
lfap
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:49:09

Bon, on va me dire que je m´accroche à ce que je peux, mais si le problème, ce sont les bugs, alors rien de grave... ça se corrige. "Corriger" Fable ou Oblivion, par exemple, demanderait une remise en cause intégrale (enfin, si l´objectif est par exemple de me plaire à moi tout seul tout perso).

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:38:46

si c´est que des bugs a corriger (et qu´il sort toujours le 13 octobre :diable: ) c´est pas bien grave...

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
22 septembre 2006 à 00:11:03

J´espère qu´il va pas finir comme The Fall :ouch:

:ouch:

senturus2
senturus2
Niveau 5
22 septembre 2006 à 00:23:59

Si c´est "que" des bugs c ´est pas grave du moment qu´ils les corrigent à la sortie. Mais je comprends pas l´allemand, il y a peut-être autre chose. Si quelqu´un s´y connait un peu et veut bien rapporter 2 3 infos...

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:42:42

a mon avis il doit aussi y avoir des sacrés problèmes d´optimisation sur certaines machines, ca peut etre l´une des raisons du retard. Enfin, qu´il se soucient de ne pas commercialiser un jeu pas fini, c´est déja rassurant quant à leur motivation concernant les Jeux vidéo par rapport à certains studios qui sortent des bugs en boite.

senturus2
senturus2
Niveau 5
22 septembre 2006 à 00:47:43

Bon, j´ai essayé d´en savoir plus via l´ami traducteur Google, en gros les 10 raisons qui expliquent cette déception sont (traduction très approximative) :
1. Système de combat déséquilibré
2. Parties de jeu défectueuses (?)
3. "KI-Schwagen"
4. quêtes "pas à satisfaire"
5. NPC importants tués par des monstres
6. Valeurs fausses pour les marchandises
7. ? (bugs in autokofus)
8 Journal des quêtes buggé
9 NPC accusent le joueur de vol sans raisons
10. Retour au bureau intempestifs

Bref : que des critiques liés à une préversion buggée et mal finalisée, mais pas de grandes critiques sur le fond. Donc rien de catastrophique jusqu´à présent.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:38:07

aïe ça fait beaucoup de chose a regler quand meme :(

je le sens pas sortir pour le 13 octobre...

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
22 septembre 2006 à 10:08:26

Moi non plus d´ailleurs ! ça me laisse le temps d´upgrader mon pc tranquillou

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:32:15

Hmm. Ca me laissera le temps de finir Dark Messiah et Splinter cell, peut etre meme Armed Assault d´ici qu´il sorte

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:20:13

Peut être même qu´on pourra finir Stalker! :rire2:

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:28:55

On pourra meme finir Duke Nukem Forever.

senturus2
senturus2
Niveau 5
22 septembre 2006 à 12:45:09

Propos des développeurs suite à ces inquiétudes, plutôt rassurant :

So people, many things was written, many was speculated and now it´s time to explain it:

1. Final version haven´t been tested yet, because it´s still in the production.
2. Most of the tests occured at the Gold version (which finally haven´t been sent to production) or at the older versions.
3.We didn´t remove any game feature to speed up the production. If someone told something so he would be placed to wall by Piranha Bytes or by Michael Paeck and not to painting pictures.
4. I have played Gold version and the only one bug what i had was that one, which caused the the making of new Goldmaster (and as you now it didn´t take me fascination of the game).
5. Corrections was made with another things which has find out. As the Piranha Bytes said - 13.10. you will get perfect game.
6. And if someone wouldn´t know me he could say somthing like "you must said it". For these i have here next offer:

Every member of comunity, who will find some bug class "A" in the sale game, which is conected to Gothic 3 and not to his system, i will invite him to weekend camp of exhibition fight and i will train with him. If he is an adult i will also invite him to the Nirvana.

Amen.

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:00:42

Every member of comunity, who will find some bug class "A" in the sale game, which is conected to Gothic 3 and not to his system, i will invite him to weekend camp of exhibition fight and i will train with him. If he is an adult i will also invite him to the Nirvana.

Amen.

traduction: Chaque membre de la communauté qui trouvera un bug de classe A, dans le jeu boutique, et qui est connecté à Gothic 3 et pas à son systeme, je l´invite pour un week end d´éxibition et plus si affinité, et si il est adulte je l´emmenerais jusqu´au nirvana!
Amen :rire2:

n importe nawak!

senturus2
senturus2
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:58:22

Gothic III vient de repasser GOLD. La date du 13 Octobre est maintenue.

L´heure tant attendue approche.

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:45:14

arf, encore 17 jours à attendre et on va pouvoir se lacher complètement.

blazius777
blazius777
Niveau 5
26 septembre 2006 à 23:10:58

alors ca y est le jeu est repassé gold?

ouf :/ je dormais plus depuis une semaine en pensant au report du jeu......

je suis soulagé sur ce je vais me coucher et bien dormir :)

p.s une source? nan? bon...ok ...jvais m´demmerder ;)

senturus2
senturus2
Niveau 5
26 septembre 2006 à 23:24:02

En fait, la plupart de mes sources viennent de ce superbe site tchèque :
http://www.gothicz.net/index.php?lang=en&document=news

La vidéo du moment