a mon avis vous n´aurez pas besoin de vous exiler!
meme si c´est sur a 100% qu´il y aura des bugs et autres problemes ,c´est indubitable , a mon avis il ne sera pas pourri , il y a quand meme de fortes chances pour qu´il soit dans l´ensemble reussi. lol
faut pas deconner quand meme ya pas bcp de jeux qui ressemble a des gateaux empoisonnés (sauf boiling point , fable , driver ect.....lol nan je dec meme si il y en a que je connais comme etant decevant y´en a pas tout un catalogue