CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vidéo de Leipzig sous-titrée

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
17 septembre 2006 à 13:40:48

c vrai que le combat est lent mais vraiment réél : 2/3 coups dépé et le mec ce casse la gueule en beauté ^^

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:52:59

Je sais pas si ca a déja été di mais les déplacement de gothic 3 me font énormément penser a ceux de Fable, donc tres action - RPG et c´est pas plus mal parcque j´adore ce type de déplacement :p (quand on joue un guerrier ça fait vraiment brute épaisse ^^=

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:16:29

C´est vrai que les animations de personnages était assez sympa dans Fable, alors avec la liberté de jeu en plus! ça devrait promettre.

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:35:47

sa a lair vraimen tro bien mai il fau encore atendre qqun cest koi faire pendan ce temp ?

lfap
lfap
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:56:01

Il y a quand même une grosse différence, car Gothic est bien plus plate-formiste. On peut sauter, s´accrocher aux rebords et les enjamber, s´accroupir... On a les moyens d´apréhender le décor. C´est pour ça qu´avec un peu de mod, on peut faire un donjon vaguement PrinceOfPersia-iste.

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:07:13

Tient dans ta vidéo, y avait pas trop d´aspect acrobatie. Mais si tu le dis. Mais alors, on est face à une vrai tuerie de jdr si je comprends bien.?:?/?:;,

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:02:48

tu a tout a fait raison ma foi mai maleuresement avec oblivion et la sorti de dark messia il va passer inapercu du grand public .
mais en meme temp cest une bonne nouvelle ! il manquerai plus que gothic deviennent un jeu comme oblivion qui est beau daparence et ya rien dedan !

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 09:53:15

Il n´est pas impossible que l´on soit envahit par des kévins sur ce forum prochainement. Tu sais, ceux qui trouvent que le jeu est tellement beau qu´il demandent à leur maman de l´acheter et qui viennent ensuite poser des questions cons à papa sur ce forum...

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
19 septembre 2006 à 13:48:48

Hier j´ai entendu une maman crier "Kevine ! Kevine !"

Je rigolais interieurement ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:46:07

C´est une malédiction de s´appeller comme ca quand meme, j´ai mal pour le gosse qui va se trainer ce prénom toute sa vie.

La vidéo du moment