CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vidéo de Leipzig sous-titrée

lfap
lfap
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:29:23

http://www.dailymotion.com/video/640x480/636047

J´aurais dû prévoir que les couleurs claires de la vidéo rendraient difficile la lecture, mais bon...

hubah
hubah
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:07:12

qu´un mot a dire "MAGNIFIQUE"!!!le jeux qui commence par O dont on dit pas le nom))peut aller se coucher.
enfin une belle et réaliste animation dans un jeux de role,enfin un DESERT!!qu´on peut explorer,par contre la seul chose qi m´a pas plu c´est la distance d´afichage de l´herbe mais le reste c´est parfait!le monde est vraiment vivant,tout bouge,les pnj s´ocupent de leur afairs,j´ai vraiment hate de l´avoir!!merci pour cette video!

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:18:06

Tellement beau et bien que j´en ai le souffle coupé !! !

Je pensais même pas que les dév seraiebt allés si loin. Le jeu est beau ça plaira aux Kevins pour que PB puisse gagner de l´argent.

Le jeu à l´air immersif et vraiment RP et ça, ça me plaira à moi.
Bref, j´ai hate.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:35:19

Merci pour la traduction, ça fait vraiment naturel l´environnement, c´est beau, je vais bientôt retrouver les solinides et les wargs etc :-)

senturus2
senturus2
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:38:06

Plus les informations tombent, plus cette épisode s´annonce comme une véritable tuerie. Je ne vois pas ce qui pourrait clocher et l´empêcher d´être la future nouvelle référence en jeux de rôles.

Bon, petite déception quand même d´apprendre que la capitale ne sera "qu´un peu plus grande" que Khorinis, j´aurai aimé avoir au moins une grande métropole, quitte à avoir moins de villes en tout. Mais c´est un détail.

C´est toi qui a traduit? Bravo et merci si c´est le cas.

T2000
T2000
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:23:14

naaaan,encore 33 jours à attendre.Sinon C vrais qu´il a l´air encore plus beau que ce que j´imaginais.

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:55:18

il a l´air vraiment excellent
dans ce que j´ai lu, le fond de jeu a l´air vraiment exceptionnel !
il a tout pour etre le rpg de l´année
au début, je pensais que ce serait oblivion mais je crois qu´il n´y a pas photo entre les 2

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:37:51

Vidéo allèchante ! Félicitations !

Je suis convainceu d´avoir fait un bon achat ...

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:20:56

merci pour les sous titre de la video :-)

c´est particulièrement plus instructif comme ça :gni:

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:07:45

Ben Oblivion c´est un bon jeu, mais c´est pas vraiment un RPG, c´est un FPS médieval gigantesque dans une environnement magnifique, mais qui s´inspire d´éléments RPG sans en etre un.

Mais ca enlève pas que c´est un bon jeu

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
12 septembre 2006 à 11:25:27

Bien sûr qu´Oblivion c´est un beau et grand jeu de même que Titan Quest sur lequel je suis actuellement en attendant devinez quoi ?
Gothic 3 sera le RPG de l´année et de loin mais ne dénigrons pas certains autres jeux comme ceux précités ce serait faire preuve de mauvaise foi.
Pitoux

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
12 septembre 2006 à 13:58:26

pitoux et qqes uns me font bien rire

Gothic 3 rpg de l´année lol titan quest un grand jeu ^^
ne vous disputez pas le rpg de l´année ce ne sera ni Oblivion ni Gothic 3 ce sera Neverwinter nights 2...
Pkoi ? parce que tout ce qui existe
sur Oblivion et gothic 3 ou que sais je on peut le retranscrire dans les modules de NWN !

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
12 septembre 2006 à 16:08:36

Antidaube -> si tu comparais ce qui est comparable !! !

NWN en multi sera sans doute grandiose mais nous parlons ici bel et bien de solo !! ! Ce serait comme comparer Half Life et Unreal, les deux sont des jeux de shoot mais l´un se base sur une histoire originale (enfin soit disant...) l´autre sur le multijoueur.

Quand on compare le solo de NWN 1 et Gothic 2 on se rend compte que Gothic 3 surpassera de loin NWN 2 (je parle encore du solo).

Enfin, certes on peut tout retranscrire sur un mod NWN mais cela implique des fa ns´y collent, bref les dév s´en lavent les mains !! !!

Quand on voit le travail de Pyranha Bytes à seulement 20 personnes alors que l´équipe qui planche sur NWN 2 doit être 2 à 3 fois plus grosse, je trouve que ton argument du mod devient tout de suite sans intérêt. A quoi cela sert-il d´avoir une grosse équipe de travail si l´on compte ensuite sur les fans pour donner toute sa dimension au jeu.

Bref, en solo Gothic 3 explosera tout, en multi se sera clairement NWN 2 qui dominera tout le monde.

ps : je suis fervent fan des Gothic et de NWN multi, il fallait juste remettre les choses dans leur contexte.

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
12 septembre 2006 à 18:16:58

Je n´aime pas Neverwinters Nights et il n´est pas immersif.

Oui il ne m´a jamais immergé, il avait des graphismes sommaires ...

En plus, il était froid, ça manquait de piment, son mode solo ne valait pas morrowind qui lui-même ne valait pas ... Gothic 2.

Et Gothic 2 m´a donné plus de plaisir qu´Oblivion ...

A propos, où puis-je trouver une pack d´améliorations graphiques pour Gothic 2 ...

hubah
hubah
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:27:47

pourriez me donnez un lien ver un forum français qui parle de gothic,s´il en a un s.v.p.

T2000
T2000
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:00:30

désolé hubah mais a ce que j´ai entendu dire, le forum de JVC serait le seul forum parlant de gothic.Bon après je suis pa allé partout non plus et si quelqu´un en connait un qu´il ne se gène pas pour nous le faire découvrir.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:42:55

Antidaube compare ce qui est comparable justement. Encore que, il compare deux jeux qui ne sont as encore en vente. lol.

Ceci dit, Gwen, la phylosophie qui se dégage de la série NWN n´est pas du tout de se laver les mains, au contraire ils developpent sans arret pour améliorer leurs jeux et tenant compte des remarques de la communauté. Des patch sortent encore aujourd´hui pour NWN1. La qualité de l´architecture de NWN est sans égal. Principalement pour le solo. NWN2 devrait corriger les manques qu´il y avait dans le 1 au niveau multi. Je parle en tant que joueur, scripteur et développeur de mod. Tout est interchangeable, scriptable. Du jamais vu. L´équipe de NWN ne compte pas sur le fan pour faire leur boulot. Ce sont les fan qui comptent sur NWN pour leur donner de bon outils.

Quand à ta comparaison entre HL2 et UT elle peut se faire aussi. HL est gagnant sur tout les points. Autant solo que multi. Son moteur graphique est bien plus avancé (déjà en 64 bit par exemple et depuis longtemps) Les mod plus nombreux et plus intéressant. Et en plus le moteur d´HL2 est optimisé à l´extrème. Ca se sont des développeurs.

Faut il encore savoir ce que l´on compare et pourquoi. Sans doute que Gothic 3 sera bien plus beau que NWN2. Mais il n´offrira pas les possibilités de NWN2. Chacun son truc.

Ceci dit... oui NWN2 sera malgré tout le RPG de l´année. Ca j´en suis sur.

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
17 septembre 2006 à 12:12:05

bravo !

:up:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:52:55

Merci pour cette vidéo. Le combat à l´air un peut pataud et lent, mais l´anime est excellente.

starubis1
starubis1
Niveau 6
17 septembre 2006 à 13:07:45

En faites si tu as
oblivion,gothic 3 et NWN 2 tu auras fait le tour du RPG Sur pc comme ça tout le monde est satisfait !

La vidéo du moment