CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration ? Espérence ? Dates

lfap
lfap
Niveau 9
24 janvier 2006 à 22:27:46

Un processeur surcadencé chauffe plus, ça c´est sûr.
Je m´en moque un peu car j´en change tous les trois ans, ce qui est à peu près la durée de vie d´un processur surexploité, contre les cinq ans généralement estimés d´une cadence normale. Donc j´arrive toujours à temps.

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ton PC. Mais au lancement du PC, tu vois une invite lisible "press bidule for setup" quelque part sur l´écran. Tu arrives ensuite à un écran bleu pourri, genre l´écran bleu de Windows. C´est le menu Bios.
La partie du processeur est notée CnP ou un truc du genre.

vic93
vic93
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:34:03

Moi le mien il était vérouillé et j´ai dut enlever une douille sur la carte mère pour pouvoir le modifier et mon p4 2600 mhz y tourne à 3400 mhz maintenant et mon ventilo qui faisait 1500tpm y fait 2750tpm maintenant ....

ca fait du bruit mais bon y faut savoir ce qu´on veut.

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:58:08

Ouai , c´est vérouillé aussi , je peux pas y accéder , c´est en gris donc innaccessible
J´ai pas trop envi de bidoullier ma carte mere , jmi connais pas trop donc ...
Merci quand meme

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
25 février 2006 à 14:59:51

:up: Elle est morte la communauté de gothic ou quoi ??

lfap
lfap
Niveau 9
25 février 2006 à 22:51:38

Je traîne sur worldofgothic dans la section anglophone sous le pseudo d´Ogolain (mon tout premier post a entraîné la mise en ligne du patch VF de G1, comme quoi je ne perds pas de temps pour me faire remarquer).
Mais il n´y a pas de grosse communauté francophone de Gothic. Une bonne VF intégrale et une meilleure distribution auraient fait beaucoup de bien à cette excellent série.

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
28 février 2006 à 21:24:31

en fait jvoulais juste upper le forum lol

lfap
lfap
Niveau 9
01 mars 2006 à 04:28:48

Noble cause...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:10:56

Hum la configuration optimale me parait bien gentille aux vues des graphismes qu´a l´air de proposer ce jeux Oo par contre Lfap j´ai vu dans le lien que tu nous a donné que le moteur du jeux (le gamebryo je crois) est le même que morrowind Daoc et bien d´autre ... Oblivion c´est le gamebryo 2 alors j´ai du mal a comprendre comment avec la premiere version du moteur graphique, même si elle est boostée au maximum, on arrive à 1 résultat qui me paraît presque plus beau que le rendu d´Oblivion :x

lfap
lfap
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:21:57

Morrowind : NetImmerse
Gamebryo : NetImmerse 2
Ou NetImmerse : Gamebryo 0,5

Enfin c´est une question de point de vue. Le Source Engine va bien de Vampire à Dark Messiah (encore que les visages de Vampire m´impressionnent).

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:29:58

Hmmm ok donc le moteur d´Oblivion, le Gamebryo 2 est plus évolué que celui de gothic 3 qui est plus évolué que celui de morrowind si j´ai bien compris (et ça parrait logique ^^) mais si c´est le cas, ça doit être le talent des programmeurs qui prime pour arriver à ce niveaux :x

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:34:41

En fait j´avais vu sur 1 topic du forum d´oblivion qu´il serait équipé du gamebryo 2 mais en faisant des recherche sur le net j´me rend compte que le gamebryo 2 n´est mentioné nul par ... donc j´en conclu que oblivion et gothic 3 seront équipé du même moteur grapique non ? ^^

lfap
lfap
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:06:34

Oui, ils ont la même base. Ils utilisent aussi tous les deux le même programme intermédiaire de génération de végétation, le SpeedTree.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:11:50

oui d´ailleurs j´ai testé les démos techniques du SpeedTree ... pas très impressionant dans les démos mais dans ces 2 jeux faut avouer que ça rend bien :p)

La vidéo du moment