CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration ? Espérence ? Dates

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:32:08

Voila ici vous pourez mettre tt ce que vous espérez du jeu , les dates que vous connaissez et si quelqu´un sait à peut pret quelle est la configuration requise , qu´il le dise parce que ça mintéresse .

lfap
lfap
Niveau 9
28 décembre 2005 à 09:41:14

Voilà mon topic sur Gothic. Il rassemble à peu près tout ce que j´ai pu trouver.

http://univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=131

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
02 janvier 2006 à 02:09:44

Dit moi , pour la configuration minimale , tu croie que 1.8 ghz , 512 mo de ram et 256 mo de carte graphique c´est assez ? Comment je peux faire pour augmenter les mhz ?

lfap
lfap
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:02:29

En surcadençant un peu le processeur, ça devrait être assez. Mais le jeu sort dans pas mal de temps, alors il est très prématuré de chercher à être précis maintenant.

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:01:34

Ben , c´est bon , je pourrais toujours y jouer mais configuration MI-NI-MUM ! Ou moyen ( enfin j´esprère , l´espoir fait vivre ! ) Merci :ok:

Math_67
Math_67
Niveau 2
06 janvier 2006 à 01:52:57

Et gothic 3 sortira qu´en mai voir plus parcque c´est que la sortie allemande!!

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
07 janvier 2006 à 01:57:58

é merde , va falloir encore attendre :honte:

lfap
lfap
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:23:20

J´espère juste qu´on aura une bonne VF, réussie de préférence, plutôt qu´une sorte de version intermédiaire en Anglais. Limite du foutage de gueule. Pas de VF ? VO alors. Non pas que les doubleurs anglais étaient mauvais (bon... un peu) mais ils avaient un énorme accent ricain, et ça sonnait bizarre.

Pour la date de sortie, ils ont vraiment énormément à faire et ont commencé il n´y a pas si longtemps (éditeur terminé en septembre à peu près). Pas comme Gothic 2 qu´ils ont bouclé en 11 mois à 13, vu qu´ils reprenaient le moteur du 1. Là, ils sont 20 pour partir d´un nouveau moteur et faire un jeu 4 fois plus vaste, franchement, je serais surpris qu´ils finissent pour 2006, ou alors sur la fin.

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:59:59

Ben alors pourquoi y disent que c´est prévu pour 2006 ?q uestion: Y devraient mettre 2007 si ils ont autant de boulot , c´est logique !

lfap
lfap
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:48:54

De la même manière que Bethesda maintenaient comme des bons boulets leur "Vacances 2005" quand tout le monde bêlait qu´Oblivion sortirait en 2006, ce qui s´est finalement avéré vrai.

Pour Gothic, ils visent vraiment haut et ont apparemment déjà des problèmes de budget, ils sont à peine une vingtaine avec un nouveau moteur graphique, ils ont un moteur physique avec toute la programmation que ça implique, le monde doit être quatre fois plus grand que Gothic 2 + Nuit des Corbeaux, franchement, s´ils croient vraiment en leur 2006, ils doivent bosser jour et nuit.

Mais ils ont déjà montré qu´ils étaient extrêmement talentueux. Après tout, la version montrée à la Game Convention a été pondue à l´arrache en trois mois à partir de rien, ce qui est impressionnant.

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:20:58

juste pour dire que je suis pas trop d´accord avec toi, Lfap
Perso, je trouvais le doublage anglais pas mal du tout. Voix claire qui facilite la compréhension.
Par contre la VO...en allemand pour la nuit des corbeaux....quelle horreur ! indépendamment de la langue que je maitrise pas vraiment, mais le timbre des voix...j´avais l´impression de me trouver dans un Tengelmmann (NB magasin allemand)
J´ai pas testé le polonais :-)

lfap
lfap
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:26:56

Le doublage anglais était plutôt bon, même s´il ne faisait que remplir son rôle, ce qui est déjà bien vu la quantité de dialogues. Sans compter qu´ils articulaient bien et qu´il était possible de jouer sans les sous-titres, ça passait tranquillement (même si là n´est pas toute la question).
J´avoue avoir entendu trop peu de la version allemande pour me prononcer véritablement, mais je pense quand même que toute version qui n´est pas une VO ou une VF est déplacée pour le marché français.

Au fait : la version la plus plébiscitée de la communauté est la version russe. La première plus précisément, vu qu´une deuxième a été faite pour des raisons obscures et qu´elle a été bien moins accueillie.

vic93
vic93
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:37:58

a votre avis un pentium4 2.60ghz (32bits)
1.00go de ram
ati radeon 9200 series 128 mo (je prevois d´acheter une x850 ou 1800 xl a 512 mo)
lecteur dvdrom (24x)
windows xp edition familiale

voila dites ce que vous en pensez

merci d´avance

lfap
lfap
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:01:27

C´est une question ? Bien sûr qu´il tournera.

vic93
vic93
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:58:42

Ok merci mais si je garde ma radeon 9200 series ce sera bien ou pas ?? ?? donnez votre avis...

lfap
lfap
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:47:39

Si tu prends la 1800, tu vas être tranquille LOOOOONGTEMPS. Si vraiment tu prévoyais d´en acheter, ne change pas tes plans. Mais cherche plutôt une avec un fabriquant peu prestigieux sur le Net, le prix va s´écrouler vite fait (nVidia et ATI ne font que les composants et pas l´assemblage des cartes, je crois).

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:22:33

Et comment on fait pour augmenter le processeur ?

lfap
lfap
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:47:09

Tu en rachètes un autre.

Sinon, tu peux essayer le surcadençage.
Au lancement du PC, tu appuies sur F8 quand "F8: Setup" est affiché à l´écran. "F8" deviendra une flèche "->" pour indiquer que le menu va être lancé.
Cherche ensuite les fonctions du processeurs (sur la droite je crois).
Il y a des valeurs en Mhz, place-toi dessus et augmente-les avec PageHaut et PageBas.
Quitte en enregistre.

J´ai un 1 150 que je fais tourner à 1 800.

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:24:05

Y a pas de risque de surchaufe ?

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:26:01

Tiens , moi ça fait pas comme sa , je peux pas accèder au processeur et il faut appuyer sur F1 .

La vidéo du moment