CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

système de Combat

cydream
cydream
Niveau 5
14 mars 2007 à 12:16:15

tu veux dire entre un tigre et un orc arméee d´une sorte d´halbarde avec un tranchant de 50 cm de long ?

Dans la vie ca m´arrive pas tous les jours. Mais je pense que je choisirait de fuir dans tous les cas, vu que je sais pas me battre avec une epée autre qu´en latex :)

Dolas
Dolas
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:24:25

je voulais juste dire que c´était pas absolument anormal qu´un animal soit plus fort qu´un "humanoïde".

sinon, les combats c´est pas que du gros moulinets tout le temps. Certains bestioles (ex: je suis sur les lions en ce moment) sont rapide, et recule avant que ton coup arrive, donc petit coup rapide (droit), et dès que tu l´as touché, un gros coup (gauche) pendant qu´il se rétablit. Inconvénient, c´est que pendant les coups rapides, les autres t´attaquent par derrière...

dans oblivion, je ne me rappelles pas d´avoir été obligé de réfléchir dans les combats une fois passé le lvl10...
pas d´avis sur messiah car pas joué.

Awesoc
Awesoc
Niveau 1
15 mars 2007 à 13:51:26

Pour avoir joué aux trois jeux, c´est sans conteste Dark Messiah qui atomise les deux autres en terme de combat ! Non seulement c´est nerveux, (on arrive enfin à se servir de ses pieds pour autre chose que se gratter l´arrière de la tête et cela décuple l´intensité de combat, mine de rien) mais on peut ENFIN se servir de l´environnement pour dézinguer les ennemis. Un de mes potes qui l´avait fini m´a dit dès le départ qu´il fallait surtout le jouer en voleur ou en mage et c´est vrai que c´est extrèmement jouissif de se servir de tout ce qui t´entoure (un petit feu de camp, un chandelier qui se balance...etc..) pour arriver à ses fins.
Là, pour Gothic 3, je ne peux pas dire que ce soit l´extase: les humanoides attaquent les uns après les autres, et les loups vous déchirent en continu alors que nous, bonne poire, on s´essoufle à manier son petit canif :-) Là aussi on m´avait prévenu alors vive le bon gros mage à distance ! Ainsi, vous verrez tout le reste du jeu qui, lui, vaut le coup !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mars 2007 à 14:53:26

Au fait, je ne sais pas où vous avez vu que les humanoïdes attaquaient un par un... Car moi ils me sautent dessus tous en même temps quand je les provoque.

Dolas
Dolas
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:27:32

ils viennent sur toi mais ne te tapes pas dessus quand tu te bats avec un autre, sauf si tu fais des coup rapide (clic droit).
en faisant des coups normaux (clic gauche), çà touche ceux qui s´approche trop (sauf ceux qui viennent à 6h, ce qui est rare)

as_sambre
as_sambre
Niveau 3
16 mars 2007 à 20:21:56

entre un chacal et un homme censé etre un tueur avéré??? je sais pas.....je préfère quand meme le chacal dans la réalité surtout si j´ai une épée en main lol alors qu´il est bien plus fort dans le jeu que dans la réalité et au moin 3x plus gros lol je ne parle meme pas de la facilité de tuer un crocodile par raport aux chacals ou aux loups qui donnent 4x moin d´exp et beaucoup moins de chose a ramasser.

La vidéo du moment