CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti ce jeu c'est de la merde

rex-ellesar
rex-ellesar
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:25:26

Oui ce jeux est trés bien coustruis (comme tout les gothic)c´est le meilleurs des trois (eh oui ,pour mon jene age j´ai joué a baucoup de jeux :bravo: )mise a par de petit bugs( mais bon ,les patch ,ca existe) qui sont asser courant dans les gothic en ce qui conserne la conparesont entre gothic III et oblivion;moi je dit qu´on ne peut pas conparer deux jeux différents mais en ce qui me conserne je préfére gothicIII car dans oblivion il manque un petit quelque chose qui rends ce jeu un tout petitpetitpetit peux fade cela dit , le jeu le est merveilleux et m´a permis d´attendre que gothicIII sorte :p) bon au fait existe t´il un patch qui permet de corriger le bug suivant :tout les humains sont invisibles sauf leurs têtetout comme moi alors ? :hap:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:27:26

Tu as vraiment 10 ans ?

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
20 janvier 2007 à 02:29:58

sais pas pour le patch....

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:52:51

"Ceux qui ne l´aprécie pas,sont souvent les personnes qui ont des machines trés moyennes et qui ont la flème de les faire évoluer!
Franchement,si vos bécanes bloquent sur un jeu comme ça,qu´es que ça va ètre dans le futur!Il va bien falloir évoluer un jour! "

Tu me fais pitié :honte: Tu crois réellement que tout le monde a les moyens de claquer +de 1000 euros juste pour faire tourner un jeu... Retournes sur terre mon pauvre...

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:56:00

non non, il a pas tort non plus. Meme si tout le monde n´as pas les moyens de s´acheter des nouveaux ordinateurs, ce jeu est un signe de ce qui va arriver. Une nouvelle génération de jeux plus gourmands qui demanderont des machines plus puissantes. Et les gens qui se plaignent que le jeu tourne pas sur leur ordi devront bien se rendre compte que ce n´est pas forcément la faute du jeu, mais aussi de l´évolution des technologies et du besoin des jeux en ressources.

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
21 janvier 2007 à 12:17:55

Juste, faut pas oublier qu´actuellement c´est le 8800 gtx le haut de gamme... et qu´il faut bien justifier leur vente, donc les jeux vont évoluer doucement , ma

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
21 janvier 2007 à 12:20:09

(suite du message du haut :) )
mais surement.

enfin bon, je viens de réinstaller Oblivion pour jouer l´extension... verdict : un peu moche comparé a gothic.... je dis pas que le jeu n´est pas bien mais moi qui le trouvais super beau quand il etait sorti, la je me suis pris une claque

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:25:37

J´ai eu exactement la meme chose. J´avais été impressionné par les graphismes d´obli la première fois, puis j´ai joué à Gothic, ensuite quand j´ai voulu rejouer à Oblivion j´ai été décu, par les graphismes et pas les paysages sans imaginations, mal pensés..

rex-ellesar
rex-ellesar
Niveau 5
21 janvier 2007 à 16:49:14

pk?c´est interdit det sur un forum et d´avoir dix ans :ok: ?p our ce qui est du patch je l´ai trouver comme ca je veis pouvoir jouer a Gothic III rapidos... :up:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:58:56

Non, c´etait juste pour savoir, de toute manière j´ai 10 ans donc j´ai juste 1 ans de plus que toi.

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
29 janvier 2007 à 12:00:45

Et bien moi je trouve ce jeu très bien, au niveau des bugs je ne peu donner un avis objectif vu que ma config est assez limite, PIV 2,4ghz, 1024 de ram, il n´y a que la carte qui se defend bref, ce jeu est gourmand en ressource, certe, il y a des bugs aussi, et morrowind n´etait il pas archi buggé, m´enfin, c´est un très bon jeu, mais ce n´est que mon avis

[sebzero]
[sebzero]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:34:22

au risque de me faire lyncher, je vais quand même le dire... je kiff Oblivion ET Gothic 3 !
Bah ouais, c´est pas DU TOUT les mêmes jeux, effectivement, Gothic est carrément plus orienté RPG Pur et Dur, à l´ancienne quoi, est en plus il est bio !
En revanche faut une config de geudin (j´ai un 3800x2, 1Go DDR et 6600 GS) pour Gothic, et étonnamment, Oblivion passe mieux (bon après c´est des réglages surement, mais je viens d´avoir gothic, g pas encore bidouillé), alors moi je dis, c´est pas la peine de cracher sur Oblivion, les deux cohabitents très bien, Oblivion étant plus facile d´accès à ceux qui veulent découvrir "LE RPG POUR LES NULS", et gothic suivant oblivion pour ceux qui aiment ce la jouer Seriously RPG. Mais croyez moi on peut aimer les deux (les trois même si on prend Dark Messiah,auqel je joue aussi...Mais c´est une autre histoire....)

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
31 janvier 2007 à 23:52:54

je me suis fait oblivion aussi et je le trouve aussi canon meme s´il est différent de gothic, quand a dark messiah pas encore essayé.....

La vidéo du moment