CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti ce jeu c'est de la merde

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:49:04

Bon vous me direz que j´ai de la chance d´avoir une config pas trop vieille... ok

donc j´ai de la chance d´avoir aussi joué a ghotic quasi sans saccades (seulement quand je courrais trop vite)... d´avoir fini le jeu (la fin est po terrible)... d´avoir fait presque toutes les quetes... d´avoir super apprécié le jeu par la diversité des décors, pas comme dans oblivion ... de ne pas avoir du explorer 3000 grottes et donjons qui ont tous les memes textures... d´avoir trouvé que la liberté d´action de gothic est exeptionnelle et que ceux qui ne l´ont pas joué ne peuvent pas comprendre ... d´avoir trouvé gothic innovant graphiquement ... d´avoir pu raser quelques villages avec plaisir ... d´avoir pu apprecier les dialogues du jeu ... enfin bref , d´avoir joué au meilleur jeu de role 2006 comme une bete et d´en etre heureux.

bon maintenant l´affaire est plié, si on aime les JDR on ne peut qu´aimer gothic ou alors c´est qu´on a rien compris a ce que veut dire JDR... dans ce cas il faut retourner a dark messiah (que j´ai adoré aussi) ou a bubble bobble pour jouer sans saccades.

mini_dingo
mini_dingo
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:52:25

Ca c´est bien dit

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:47:01

+ 10000 !

ronin11
ronin11
Niveau 9
13 janvier 2007 à 03:11:49

Arrete de mitonner, t´as jamais joue a Gothic, tu joues au lego, et tu chasses le sanglier la nuit tout seul avec une fourchette pour monter de niveau et essayer de drop une plaque en bois pour ton armure dans les bois .............

:lol

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
13 janvier 2007 à 08:52:10

Entierement d´accord avec Scanner-Z

Je rajoute que j´apprécie enormement les musiques du jeu egalement, en 5.1 c´est sublime et participe bien à l´ambiance

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:42:17

eh Ronin11 vas dans ton topic lol.....

:sors:

ouai je chasse le sanglier comme ça je vais faire des housses pour les sieges de ma voiture en sanglier...

pour pécho y a pas mieux

ronin11
ronin11
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:33:07

des housses, puis en meme temps tu prend la queue pour l´accrocher sur le retro de ta simca 1.1L, V3, 4 soupapes.

Bob le chasseur :lol:

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:45:47

Qu´est ce que t´as contre les simca Ronin?

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
13 janvier 2007 à 19:50:35

+1 avec le message de départ.

Par contre question a Ronin11
On aime le jeu ou on l´aime pas certes, mais qu´est-ce qui peut bien motiver quelqu´un qui n´aime pas x jeu à passer regulierement sur son forum ?

[sky]
[sky]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:06:43

+1 Scnanner-Z
:rire: ronin ^^

Ce jeu est super bien, mais super mal optimisé ^^
Vivement l´éditeur :D

ronin11
ronin11
Niveau 9
14 janvier 2007 à 04:44:40

Garcon (Beli_Yaal ), je parle ou je veux quand je veux, sache le.

[sKy] Tout a fait.

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:57:40

round 2 :up:

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
15 janvier 2007 à 04:43:08

Vi, encore une fois cela aurait pu etre un bon jeu, mais on en est loin!

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:50:37

Allons allons messieurs ! on ne peut pas critiquer de façon négative un tel jeu !
Il a quelques petites lacunes au niveau de l´optimisation du moteur graphique mais ce n´est rien comparé à la profondeur du jeu de rôle car c´est un vrai jeu de rôle comme on les aime avec de la difficulté à s´élever en puissance et à acquérir plus de protection de plus ce jeu est très immersif, quand on est dedans on ne peut plus le quitter et ce n´est pas quelques petits bugs graphiques par-ci, par-là qui entame notre envie de vouloir le continuer, ce qui prouve bien que c´est un jeu profond et envoûtant ce n´est pas les élucubrations de quelques Kevins qui ferons de ce jeu une merde aussi grosse soit-elle :-)

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:30:18

tout a fait ....

et comme tu as été gentil, le topic t´offre une barette de 1Go de corsair XMS2 gratos ... ouai ... bon ... non ... c´est pas vrai ... vous vous en doutiez .... ok ...

non mais pourquoi les gens y zaiment pas gothic... j´ai bien du mal a comprendre (je parle des gens qui aiment bien les JDR en général). Je comprends bien que les petits problemes techniques fassent râler, genre ça rame a cause des chargements, mais bon, ce que je ne comprends pas, c´est le coup de gueule ... les jeux évoluent et un jour faut bien faire évoluer sa machine aussi... j´ai joué a oblivion sur un portable avec une x700 ati huhuhu avec tout au minimum, ça m´a pas empeché de le finir et de le trouver bien (et encore ça ramait un peu lol )... alors je comprends pas qu´on gueule sur la programation du jeu... falait le faire vous meme :ouch: ... fut un temps le jeu unreal premier du nom apparut... falait une machine de fou pour le faire tourner et perso je pouvais pas y jouer ça ramait trop, c´est pas pour ça que j´ai dis que ce jeu est nul.

pourquoi gothic les gens y dizent qu´il est nul sniffff :non:

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:58:36

Parce que les gens s´arretent à l´aspect technique et ne font qu´effleurer la surface d´un océan de génie et de RPG. Parce que rare sont ceux qui acceptent de s´aventurer assez profond sous la surface pour se rendre compte de l´immensité de cet océan. Et surtout parce que nombreux sont ceux qui ont plongés dans le lac Oblivion et qui ne retrouvent pas le gout de ce dernier en jouant à Gothic 3 ( Je trouve perso qu´Oblivion manque particulièrement de saveur après quelques semaines de jeu, alors que Gothic lui ne manque jamais de saveur, et que de découvrir le désert de Varant la nuit est un émerveillement sans cesse renouvelé).

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 janvier 2007 à 15:39:16

Les gens qui disent que c´est nul, c´est les gens qui arrivent a faire tourner des jeux plus beau et presque a fond avec leur PC, sauf gothic bizarrement, alors qu´il n´utilise pas directx 10 et n´innove en rien techniquement, donc qui est decalé avec la progression de l´evolution des jeux, et donc c´est une grosse merde :lol:

bon allez je sors ^^

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:54:09

bah chenoir ... c´est vrai que le desert la nuit, c´est pas mal comme ambiance... moi c´est quand je suis entré pour la premiere fois dans la foret, c´etait pas mal, c´est la qu´on se dit qu´il y a quand meme une evolution au niveau graphique (chui pas d´accord avec ronin 11ème du nom).

et puis en réfléchissant bien, ce jeu est un cran au dessus des autres au niveau des graphismes (en tout point), sauf pour l´interface utilisateur ou les dessins des objets sont un peu simple, mais bon... j´aimais bien voir les orcs qui voulaient me découper en rondelles des qu´ils me voyaient, bah c´est juste qu´ils devaient etre jaloux de ma belle coupe de cheveux et de ma GROSSE épée :)

ombres
ombres
Niveau 2
16 janvier 2007 à 16:05:14

et les gars vous avez l aire de bien connaitre le jeu svp llez repondre a mon post pitier allez y moi aussi je veut le finir

(pour ma part j adore ce jeu et l ambiance c est du jamais egalez dans aucun jeu du mem style )

Chousynd
Chousynd
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:17:06

:salut: c´est clair,Gothic3 est vraiment exellent!perso,je n´avais pas retouché de jeux de role depuis x années,et depuis que j´ai Gothic,j´ai beaucoup de mal à m´arréter!certes,il a p´tètre quelque petits défauts,mais ils sont vite oublié tant le plaisir de jeu est immense!
Ceux qui ne l´aprécie pas,sont souvent les personnes qui ont des machines trés moyennes et qui ont la flème de les faire évoluer!
Franchement,si vos bécanes bloquent sur un jeu comme ça,qu´es que ça va ètre dans le futur!Il va bien falloir évoluer un jour!
Allez,bon courage! :bye:

La vidéo du moment