tout a fait ....
et comme tu as été gentil, le topic t´offre une barette de 1Go de corsair XMS2 gratos ... ouai ... bon ... non ... c´est pas vrai ... vous vous en doutiez .... ok ...
non mais pourquoi les gens y zaiment pas gothic... j´ai bien du mal a comprendre (je parle des gens qui aiment bien les JDR en général). Je comprends bien que les petits problemes techniques fassent râler, genre ça rame a cause des chargements, mais bon, ce que je ne comprends pas, c´est le coup de gueule ... les jeux évoluent et un jour faut bien faire évoluer sa machine aussi... j´ai joué a oblivion sur un portable avec une x700 ati huhuhu avec tout au minimum, ça m´a pas empeché de le finir et de le trouver bien (et encore ça ramait un peu lol )... alors je comprends pas qu´on gueule sur la programation du jeu... falait le faire vous meme
... fut un temps le jeu unreal premier du nom apparut... falait une machine de fou pour le faire tourner et perso je pouvais pas y jouer ça ramait trop, c´est pas pour ça que j´ai dis que ce jeu est nul.
pourquoi gothic les gens y dizent qu´il est nul sniffff