CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grosse merde 2006, finalement...

fanchou1
fanchou1
Niveau 5
15 janvier 2007 à 15:03:00

Il faut dire ce qui est G3 ne mérite pas la note attribuée par jv...

Ce jeu n´est pas finit et pas optimisé.

Un 14-15 sur vingt me paraissait bien suffisant.

On ne peut et ne doit tolérer des finitions aussi baclées...

M´enfin pour les habitués de gothic, vous savez que c´est un trait commun les bug et Jowood !

Bon, ceci étant dis, j´y retourne quand meme !

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:49:04

Allons allons messieurs ! on ne peut pas critiquer de façon négative un tel jeu !
Il a quelques petites lacunes au niveau de l´optimisation du moteur graphique mais ce n´est rien comparé à la profondeur du jeu de rôle car c´est un vrai jeu de rôle comme on les aime avec de la difficulté à s´élever en puissance et à acquérir plus de protection de plus ce jeu est très immersif, quand on est dedans on ne peut plus le quitter et ce n´est pas quelques petits bugs graphiques par-ci, par-là qui entame notre envie de vouloir le continuer, ce qui prouve bien que c´est un jeu profond et envoûtant ce n´est pas les élucubrations de quelques Kevins qui ferons de ce jeu une merde aussi grosse soit-elle :-)

ronin11
ronin11
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:28:39

Ha ben celui qui sait lire, sait pourquoi je dis que Gothic 3 et une merde, tout est detaillé, celui qui ne lis que le titre et qui vient repondre, forcement il peut pas savoir de quoi ca parle ici.
Donc comme j´ai pas envie de repeter la emem chose, je pense que y a rien a redire, j´ai raison et c´est tout, maintenant si un patch sort qui permet d´avoir un jeu fini, c´est sur tout changera et je pense réinstaller le jeu, mais en attendant, je joue pas avec des trucs foireux.

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:53:35

Moi tout ce que je vois c´est que tu craches sur l´optimisation pas forcément géniale (je le reconnais), et sur le fait que tu te sois fait tuer par un loup. Pour moi ca justifie pas du tout que Gothic 3 est une grosse merde. Car franchement, ces 2 petits défauts ne sont rien par rapport à l´immersion, l´interet que peut susciter ce jeu chez celui qui aime les vrais JdR.

Alors certes il n´est pas parfait et a ses défauts, mais il est loin d´etre une merde comme tu le dis si volontiers.

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 janvier 2007 à 15:34:55

oue ok, j´ai utlisé des termes exageré, mais j´etais venere, je joue au JDR depuis toujours, et trop j´avai envie de bruler vif les developpeurs.

Pour les loups, je suis curieux de voir comment vous faite en mode difficile ......

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:09:48

Je l´ai deja dis ç´est une question de timings, les animaux a quatre patte en "général" fonce sur nous et quand ils sont proches sautes pour nous mordre, la technique c´est de reculer pour les appâtés et quand l´animal est dans la zone proche ou il vas sauter, il faut s´arrêtait et donner un gros coup(clic gauche) ainsi de suite mais ont peu aussi faire (ou finir)avec le click droit avec la même méthode sauf qu´il faut donné 2-3 coups d´affiler mais sans trop mitrailler le click sinon juste un coup de trop dans le vide et on est trop proche de l´animal qui nous mord ce qui change les distances et la technique a employer.
Apres au dela de quatre loup en meme temps c´est pas de la technique qu´il faut c´est de la chance.

La vidéo du moment