He oui ces derniers temps j´ai pris plaisir a jouer a des jeux magnifique, tel que Guild wars, Dark Messiah, Oblivion, et plein d´autre grand titre, et je me demandais, mais pourquoi cette année y a pas de daube encore, jusq´ua cette rencontre.
MDR la honte, comment des mecs peuvent sortir une chiure annale pareil, le jeu n´est pas fini et ils osent le vendre, impossible de le faire tourner correctement alors que j´ai aucun probleme avec les autres jeux plus beau.
C´est une honte de vendre un jeu pareil, meme si a la base l´idee et interressante pour tous fans de JDR.
En plus j´arrive meme pas a tuer ^le premier loup de debut de jeu, MDR, faire evoluer son personnage n´est plus un plaisir, mais devient une tache eprouvante, ou est le plaisir ? ...
Bon allez, me suis dit, j´arrive pas a tuer un loup tout seul, je vais essayer de rush au prochain village question d´essayer de monter de niveau en faisaint des quetes banales, IMPOSSIBLE, des que je commence a courir le jeu saccade et je me fait tuer par des hordes d´orcs.
XPTDR le jeu de merde, c´est gerbant et serieux, mis a part ceux qui ont les dernieres configs laissez tompber, ce jeu est une catastrophe, et les developpeurs croivent que tout les joueurs sont pret a acheter un nouveau PC specialement pour leur jeu de merde.
Vivement 2007, avec l´arrivée de vrai jeu, fait par des professionnels.