CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en anglais c'est quoi ce délire ?!

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:24:36

58€ bordel vous savez pas lire :
http://www.cdiscount.com/mag/jeux-pc-video-console/jeux-pc/gothic-3-collector/f-1030911-4020628500375.html?search=gothic

Et quand on travaille on fait bien ce qu´on veut de son argent nan ? Quand on a une passion autant la vivre à fond.

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:32:54

oups! j´avais pas encore lu ton topic, en internet je savais pas le prix mais en mag c 70€.
c trop man !!

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:39:13

Adewolf: dans le fond t´as raison. Le jeu merite d´acheter le collector. C´est juste qu´à ta place ça me serait resté au travers du gosier que de se taper une version étrangère en ayant pourtant le droit d´avoir la french version comme tout le monde! :ok:
Bon jeu quand même man!
(mrd j´commence à parler comme avatar moi :sarcastic: )

Drmz
Drmz
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:40:32

y sont fous ces anglais
:obélix:

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:38:26

" mrd j´commence à parler comme avatar moi "

et alors y a pas de honte ! , plus on est plus on rit, tes blagues sont le bienvenue ! :cool:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:45:56

Je n´ai pas d´humour moi, je bosse pour les orques! :diable: papier bite!

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
22 novembre 2006 à 07:43:09

C´est vrai que c´est quand même n´importe quoi...mais pour le moment j´ai les voix et sous titre en français, il est possible que sa change ?

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:28:01

:up:

Drmz
Drmz
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:30:52

je pense pas lol, ça ser

Drmz
Drmz
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:31:44

serais bizzare

(bizzare aussi jv.com sur ce coup là :( )

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:31:38

Adewolf :
lol ! comment veux tu que le jeu bascule en VF!
Mais au fait peut être que les doublages anglais sont pas mal. Donc soit tu te contentes des sous titres en français, soit tu vas mettre un gros coup de massue dans la tête à C discount en exigeant la VF. :rire2:

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:41:19

foumarc explique moi alors pourquoi jusqu´à maintenant depuis la manip j´ai les voix françaises ? Moi aussi je comprend pas mais bon de toute façon j´ai écris à cdiscount mais je peux attendre un petit moment tant pis je vais patienter sur dark messiah might and magic

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:07:44

A parceque tu as aussi DMoMM!! Il est bien?
:hs:

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
23 novembre 2006 à 07:41:32

Hors sujet totalement ouais mais c´est pas grave :p
donc oui DM est terrible j´adore vraiment ce jeu encore plus que gothic 3 (en même temps j´ai pas eu le temps d´y jouer beaucoup et de toute façon on ne peut pas les comparer)

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
23 novembre 2006 à 10:24:24

aller juste un p´tit HS pour dire que oui DMoM&M est génial.. Mais ce n´est pa comparable car c´est un pur Hack & Slash sans réelle posibilité de dériver du scénario imposé.
Par contre les combats sont magiques, vous pouvez pousser vos adversaires sur des piques pour qu´ils s´empalent, dans le feu pour qu´ils brûlent, dans le vide, jouer avec le décor pour les mettre hors d´état, balancer une fiole d´huile pour qu´elle éclate, ce qui permet de mettre le feu avec une flèche après... il y a beaucoup de choix dans la façon de trucider ses adversaires.
La classe de votre perso est déterminée par les points de compétence que vous attribuez dans les divers talents de mage, voleur ou guerrier (on peut développer les 3 en parallèle, oui). Suivant votre classe, c´est encore diverses façons d´éliminer vos enneis qui vous sont proposées : sorts de feu, de glace, de télékinésie etc..., maitrise des dagues et déplacement silencieux ou bien nouvelles combos pour le maniement de l´épée.
Bref c´est plus défouloir que Gothic mais moins immersif.

grosbid
grosbid
Niveau 8
23 novembre 2006 à 12:40:07

+1,DjudjRed

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:22:24

J´arrivais pas à me décider entre les deux donc j´ai pris les deux lol manque de chance gothic 3 c´est la version original bouh

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
24 novembre 2006 à 09:43:53

Je comprends pas trop pourquoi vous bataillez là, tu as bien réussi à mettre le jeu en VF Adewolf non?
Ben alors tout va bien! Profite de cet excellent jeu qu´est Gothic III et te prends pas le chou à te le faire échanger par Cdiscount :ok:

lazydoud
lazydoud
Niveau 1
27 novembre 2006 à 12:55:15

telecharge le pack langagefr sur mininova

La vidéo du moment