CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en anglais c'est quoi ce délire ?!

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
21 novembre 2006 à 13:30:15

Bonjour tout le monde j´ai acheté gothic 3 edition collector avec la jolie carte et tout.J´installe le jeu et là surprise le jeu est en anglais ! Alors que le manuel etc tout est en français, et ce n´est pas préciser sur la boite que c´est la version originale.Est-ce une erreur ? Peut-on mettre le jeu en français avec un patch ou autre ? Sinon et bien je n´aurai plus qu´à renvoyer le jeu chez cdiscount et me faire rembourser ou échanger ce jeu.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:41:26

beeen tu pouvais pas choisir la langue au tout debut?

Docom
Docom
Niveau 12
21 novembre 2006 à 14:09:53

Where is the problem ? :question:

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
21 novembre 2006 à 14:17:01

Pendant l´installation tu veux dire ? Ils ne nouns demandent pas un choix entre diverses langues

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:23:54

Beaucoup d´éditions collector ont été vendu en Italien en france et maintenant en anglais! ´tain la distribution c´est pas top chez Jowood!

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
21 novembre 2006 à 14:37:08

Mesdocuments/gothic3
Tu vas dans user options et tu changes Voicelanguage=English et
Subtitlelanguage=English en remplaçant english par french

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
21 novembre 2006 à 14:38:48

Puis tu sauvegarde bien sûr.

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
21 novembre 2006 à 14:39:10

cette manip marche mais que pour le texte si j´ai été bien informé ya aucun moyen d´avoir les voix en français ?

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
21 novembre 2006 à 14:45:57

bah moi javais le même prob et après avoir fait ça j´avais les voix en fr aussi.

Docom
Docom
Niveau 12
21 novembre 2006 à 14:48:57

Ça voudrait dire "qu´ils" vendent des jeux sans tous les packs de langues ? Bizarre. Essaie "deutsch" pour voir si tu as la langue allemande, juste pour voir.

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
21 novembre 2006 à 15:30:43

Bon en changeant les lignes sa marchent je vous remercie.C´est quand même étonnant qu´on soit obligé de faire çà mais bon ^^

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:35:38

d´ici que t´auras des futurs bug en anglais ce sera Collector pour les résoudres !! :lol:

Drmz
Drmz
Niveau 8
21 novembre 2006 à 15:46:01

mais en même temps, acheter chez cdiscount c´est p-e pas la meilleure idée
rien que leur site est répugnant, tout autant que leur réputation pour le hardware...
pour les jeux je sais pas
encore ça aurais été italien, ça pouvais être normal mais anglais...

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:50:09

à tout les coups vers le milieu du jeu çà sera en muet ( Merde je vais faire paniquer le Man là !! ) :rire2: :snif2 :lol: :

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:38:42

Adewolf

tu lis pas tout les posts toi!
Je te dit que tu peux faire réclamation! c´est une erreur de distribution récurante pour la version collector!
Le jeu existe en voix entierement françaises.
Après si tu préfères te prendre la tête à bidouiller pour choper des sous titres approximatif, c´est comme tu le sents! Mais je serais toi... :sarcastic:

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:08:56

une réclamation le service sav de cdiscount est un peu bidon...pour le moment sa marche plutôt bien et si je fais une réclamation et que je recois encore une version collector anglaise ou je sais pas trop quoi :p

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:12:27

Le gars il achete la version collector à 80E pour avoir plus que les autres et il se retrouve avec une version anglaise pendant que les autres se pavanent devant la VF à 50E! C´est fort! :rire:

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:14:36

80€ t´as rêvé c´est pas aussi cher que çà et j´ai pris la collector car j´adore gothic et que d´un côté je voulais la petite carte etc etc et aussi remercier les developpeurs pour ce jeu.

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:15:54

58€ pour la collector ;)

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:19:25

en collector c 70E :ouch: y sont fou les Man.

La vidéo du moment