CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epoustouflant !

grosbid
grosbid
Niveau 8
12 novembre 2006 à 03:33:04

Plus qu´à faire les autres fins Drmz.

Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:56:18

Ouais parce que à 100/100 çà m´étonnerait. :snif2:

hedredo
hedredo
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:43:00

Je ne trouve pas que Gothic EST le Rpg tant attendu par les fans. En ce qui concerne les comparaisons avec Oblivion, je trouve Oblivion mieux fait en ce qui concerne les attributs relatifs au RPG... le seul défaut dans Oblivion est que l´on ne peut véritablement choisir son camp mais on a tout de même une sacré liberté.
S´il y a un bien un RPG qui a tout chamboulé, au niveau graphique et RPGement(lol) c´est oblivion. Et pourtant j´ai jamais été fan des RPG ou l´on incarne une seule personne à la 1ere vue, mais Oblivion m´avait fait craqué tout de m^me..
Je préfère les séries telles que FF, Baldur´s Gate et autres ...

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
12 novembre 2006 à 15:59:16

"le seul défaut dans Oblivion est que l´on ne peut véritablement choisir son camp mais on a tout de même une sacré liberté"

une liberté complement artificiel ui.....

Pour moi Obli c´est LA deception ultime si j´avais une note à lui metre se serait pas plus de 11......
Au début on adore mais au bout de 20h on se fait vraiment chier il y a pas d´autre mots

-il est trop facile (le leveling rend les choses trop aisées pour un guerrier même en hard)
-la localistations des voix est affreuse
-les persos sont tous tres moches
-les persos n´ont aucuns charisme
-les quetes sont archi guidés
-l´univers est "vide" 3-4 pauvres monstres bidon
-la quete principal est trop courte est ma emmerdé au possible
-interface console à chier

bref Morrowind était bien meilleur, même de tres loin.

Avec Gothic 3 j´ai pu retrouver enfin un vrai challenge et l´unvers est vraiment cohérent tout en étant tres vivants.
Seul l´optimisation m´énerve :s

Par contre je desespere de ne pas voir un BG3

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:31:38

Moi j´ai tester la démo de Gothis pedant 2 bonne heures et franchement ce jeux couvre les erreurs d´oblivion mais en en rajoutant d´autre hélas ...
C´est pas mal qu´il n´y est pas de chargement mais ca rame pas mal meme avec la bonne config que j´ai . les combats sont pas mal bien difficiles meme trop mais c´est chaint que les ennemis ne font que reculer quand on donne des coups et que l´on meurt si rapidement alors que les sauvegardes et chargement sont tellement long . L´arc est bien plus fun et efficace que dans oblivion meme si il y a un bruit chelou quand on le bande ...Les quêtes pour le peut que j´ai fait et comprit (démo en anglais oblige) sont , je trouve de la meme auteur que celles d´oblivion mais sont beaucoup beaucoup plus nombreuse .
Les graph sont bien meme tres bien surtout avec la torche et les ombres magnifiques mais sont en dessous de celle d´oblivion surtout a cause de la mauvaise optimisation

BRef pour moi un très bon jeu qui vaut la peine d´être acheter 50 € a condition que les patchs corrige les pb d´optimisations et autres ^^

Okra
Okra
Niveau 4
12 novembre 2006 à 19:43:14

C´est marrant sur le forum de gothic 3 on retrouve tout les fan de morrowind deçu par oblivion , j´en fait partie d´ailleurs : tous ce qui m´a plue dans morro a ete suprimmé dans obli :/
et j´en retrouve une partie dans gothic 3 ça fait plaisir mais pour moi la reference reste morrowind.

Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:48:33

:sleep: :honte:

La vidéo du moment