Bonjour à tous
Je ne connaissais pas la série Gothic, j´avais juste sombrement entendu parlé de l´opus 2...
Puis quand Gothic 3, les screens du jeu me rendait baveux de joie, j´ai donc pris la peine de dépenser 50 euros, esperant que ce jeu soit bien supérieur que Oblivion.
Au début, j´ai été fortement déçu. J´ai trouvais les combats a chié, le jeu ramait grave, bref hier soir j´ai été très déçu.
Puis ce matin, je le réessaye, et la je suis carrément envouté. Le character design, le level design, la pate graphique de ce jeu touche a la perfection, laissant Oblivion loin, très loin dérrière ! Enfin un jeu ou les décors sont réfléchis, envoutant, immersif et magnifique. Bien sur l´optimisation du moteur dégrade un peu cette émerveillement, mais personnelement j´ai une x1900xtx, 2go de ram et un 3800+ en AM2, je joue certe a fond, je rame de temps en temps, j´ai des sacades aussi,comme tous le monde, mais on n´y fait plus attention !
En effet le charme du jeu prend devant tout, la bande son est d´une grande classe, laissant encore les standtars de RPG très loin dérrière.
Gothic 3 est pour moi un très exelent RPG, charmeur, envoutant et très bien pensé (l´interface est simpliste comme jamais).
J´ai pas encore bien approfondis le gameplay, j´en suis qu´au début, mais j´ai une forte impression que gothic 3 est LE RPG tant attendu par les fans qui avait en vain attendu Oblivion...
Bref vous hésitez encore ? Je pense que la démo vas vour dérouter, mais ce jeu, une fois bien lancé dedans est une sublimination, ne manquez pas ça ! Si vous hésitez, et que votre config tiens plutot bien la route, prenez vous Gothic 3 sans plus attendre !
A bon entendeur