Pour le jeu en lui même, je ne regrette pas mon achat une seule seconde !
Ce que je regrette par contre c´est la politique de vente !! !
On sort un jeu "pas vraiment fini" et la bonne poire de client n´a plus qu´à le mettre à jour grâce à sa connection internet, voir faire la finition lui même ! Voir tous les topics sur l´optimisation et bugs divers...
Si on prend une image c´est un peu comme si on te vendait une voiture haut de gamme et qu´on te dise "On a pas eu le temps de mettre les sièges chauffants en cuir avec tous les réglages possibles alors en attendant qu´on vous les installe, à votre charge bien sûr, il faudra vous contenter du tabouret en bois à la place"
Ben oui, c´est tout bonnement INACCEPTABLE !! ! Et c´est pourtant ce qui se pratique dans l´univers vidéo-ludique !
Tant qu´on y est pourquoi ne pas proposer des CD audio avec les 2 dernières chansons à aller récupérer sur le net ?? !!
Et je ne parle même pas de ceux qui n´ont pas internet ou qui ont un bas débit (si si, ça existe encore).
Par définition j´aime acheter des produits non finis........ surtout en version collector !! !!!
Je pourrais continuer pendant des heures mais je préfère arrêter là
Sinon on va quand même rester sur une note positive. Theboss-u je partage complètement ton avis !