moi plus que content!
tu peux voir els genres de jeux que j´aime sur mon prifl, et gothic 3 pour moi c est LE JEU dont je revais, exactement un bon jeu de role avec tout ce qu´on veux dedans.
ya une dose d´action exploration dans ce jeu, mais aussi une bonne dose de jeu de role, c est a dire que tu dois explorer et vraiment parler aux personnages pour continuer a decouvrir le jeu, que tu ne pourra pas des le debut aller partout sur la carte car si tu y va les monstres seront trop forts pour toi et tu mourra, donc tu dois decouvrir les villes dans l ordre que tu veux, mais prendre le temps d´y faire les missions pour progresser.
niveau action c est different de dark messiah of might and magic qui resemble plus a un fps, les combats sont plus simples, mais ya dix milles autres choses a faires, et la tu pourra a la fois suivant ls montres les tuer avec une eppee, une hache, a l arc de loin, ou avec des sorts de mages. suivant chaque montres ou situations il faut s adapter.
parfois ya des combats un contre un ou tu perds et parfois tu devra délivrer des villes contre plus de 50 orcs a la fois.
ya un coté epique a ce jeu.
si tu mates ma config dans mon profil, tu verra ce qu´il faut pour que le jeu tourne tout a fond et parfaitement, mais avant j´avais un pc un peu moins puissant et j´ai du mettre en qualité moyenne ou basse les grpahismes, et yavait un peu de ralentissement parfois. mais le jeu est vraiment trés interressant, si tu as aimé morrowind, oblivion, ou des jeux comme boiling point, total overdose, et just cause, mais cette fois ci dans un environnement heroic fantasy et avec bcp plus de coté jeu de role, tu retrouvera la coté exploration sur une carte immense.
n hesites pas c est un jeu en or