CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je libirer les villes?

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:04:23

Est-ce vraiment utile de liberer les villes??? Moi je trouve ca vraiment vachement lourd toutes les quetes, en fait si j´ai bien compris y´a presque rien a faire dans ce jeu a part explorer la carte pour admirer les graphismes, je ferait bien d´aller direct butter xardas et voir la fin une bonne fois pour toutes.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:07:57

buter xardas c´est une quete^^
franchement, t´es pas obligé de liberer les ville, c´est juste un suplément :o))

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:16:11

Je sais que butter xardas c´est une quete et ca va surement etre lourd comme les autres mais peut etre moins d´une part parce que c´est la quete principale et aussi parce que j´aurais au moins vu la fin du jeu(meme si elle est pourrie). Donc y´a vraiment rien a faire dans ce jeu!!! les quetes sont remplies de combats immondes, j´aimerais bien voir a quoi ressemble le desert et nordmar mais c´est trop long la marche!! Ce jeu est bien lourd... heuresement que je l´ai pas payer.

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:42:02

tu l aimes bien le mot lourd...Mais c´est un peu lourd s´il est repeté a outrance...

POur repondre a ta (seule) question, non tu n´est pas obligé de liberer les villes et villages...

Pour ce qui est de la marche trop longue...euh...achete toi gtr ca ira plus vite...

out
out
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:44:12

surtout le GTR2 :lol:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:29:31

faire les qûetes ça te soule?
allors mon apuvre, arrete les jeux vidéo, car peu apporte leur nom(quete, mission, course), tout ce que tu fais a un objectif, donc c´est une quête

severous
severous
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:34:03

pire: sucide toi! car y a pas a chercher très loin pas la peine d´aller trouver sa dans les jeux vidéo: la vie de tout les jour ne fonctione que par objectif a atteindre soit dans le language rpg: de quêtes ! :o))

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:55

p*tain mon message est bourré de faute :ouch2:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:38:12

faire les quêtes ça te soule?
alors mon pauvre, arrête les jeux vidéo, car peu importe leur noms(quete, mission, course), tout ce que tu fais a un objectif, donc c´est une quête

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:51:29

C´est les quetes de gothic 3 qui me font chi**, surtout que aucune des quetes ne fait avancer l´histoir sauf celle de xardas, ce qui serait pardonnable si comme dans oblivion les quetes secondaire etaient un tant soit peu amusantes/interessantes, ce qui n´est pas le cas dans gothic 3. J´aime pas faire des trucs ennuyants est-ce si difficile a comprendre? Vous aimer bien vous faire ***** vous? En jouant a des jeux de roles bioware je fais les quetes avec plaisir.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:58:19

Baldur´s Gate :coeur:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
06 novembre 2006 à 19:07:30

yokepook retourne jouer a ton jeu de pokemon c ´est plus fait pour toi.
gothic s´adresse a un autre public dont tu ne fais pas partie, car il te manque une chose pour l´apprécier : un cerveau

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
06 novembre 2006 à 19:16:53

et franchement lire que les quetes de gothic 3 sont moins interressantes que celles d´oblivion faut le faire quand meme!

perso j´ai attendu pendant 2 ans la sortie d´oblivion etant un fan de morrowind, dans mon pseudo msn, j´affichais chaque jour le decompte des jours restants jusqu´a sa sortie, je suis allé au magasin tous els jours avant sa sortie juste pour l´avoir 2 jours plus tot.

j´ai sauté dessus, j´ai commencé a faire plusieurs quetes et a force de voir exactement les memes donjons, et de m´ennuyer, j´ai fini par lacher le jeu, qui pourtant est super beau, trés complet, et globalement trés bien fait, mais simplement, il lui manquais (selon moi) ce petti plus qui fait qu´on se prend au jeu, et qu´on rentre dans l´histoire.

dans gothic 3 tout est cohérent, petit a petit je rentre dans cet univers, on y comprends ce qui se passe, comment fonctionne le monde, qui dirige, les différents factions qui s opposent, leurs but, etc...

c´est vrai qu´o peuxavoir l´impression de se balader sans but, comme si il n´y avait pas d histoire principale au début, mais en fait justement c´est la l´interet du jeu, on n´est pas obligé de suivre UNE SEULE ET UNIQUE HISTOIRE, car on CREE NOUS MEME L HISTOIRE QUE L ON CHOISIT.
suivant que l´on s´allie aux orcs, ou aux reblles, ou aux nomades ou aux hashishins l´histoire se met en place, et l´intrigue principale se resserre...

bref moi je trouve ca trés trés bien foutu, et trés trés intelligent.

mais c´est vrai yokepoke, que c´est pas pareil que les pokemons ou les aventures de mickey mouse contre le grand méchant loup.mais bon chacun ses gouts, si t aimes pas n´y joue pas.

et tu te vantes de l´avoir piraté, donc aprés viens pas nous casser les cou*** si t´aimes pas le jeu.

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:17:12

Non y´a seulement besoin d´une bonne vue pour admirer les graphismes. Comment peux tu dire qu´il faut un cerveau pour apprecier un jeu comme gothic 3?? C´est plutot les devellopeurs du jeu qui auraient besoin d´un cerveau, t´as vu un peu l´IA qu´ils ont fait!!!! Faudrait etre completement retardé mental pour comprendre le comportement des npc dans le jeu.

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:21:46

Et si tu veux voir les jeux que j;aime bien va voir ma carte de visite, car meme si j´ai trouver que pokemon sur gba est un bon jeu je suis pas un tres grand fan pour autant.

labattre
labattre
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:22:49

Salut.

Les quêtes sont d´une part presente pour permettre à ton héro d´evoluer... va combattre xardas sans faire les quêtes tu vas avoir un enorme probleme face à lui...pas assez d´energie, une force l´ammantable et auccune connaissance en magie... Apres les quêtes sont là pour eviter de passer sont temps a tuer des charognard où des cerfs pour gagner des points de competence...Avec les quêtes tu vas tomber sur des trésors comme des épées ou armure trés chere... Maintenant tu as quand le choix de faire ce que tu veux pour arriver a tes fin...et je crois que cela ne soit pas aussi simple d´arriver a xardas les main dans les poches.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:27:39

Si t´aime pas gothic , c´est tous simple: tu te casse d´ici et tu retourne jouer a dora.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015675.htm
cool il y a meme un démo!

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:36:53

Merci pour ta reponse labattre, c´est la plus intelligente me semble-t-il. Cependant j´ai tout de meme du mal a faire les quetes car j´ai sans arret l´impression d´avoir autre chose a faire plutot que de perdre mon temps sur ce jeu. Ceux qui aiment bien les quetes vous devez pas avoir d´amis parce que faut vraiment avoir rien a foutre pour perdre du temps sur les quetes de ce jeu.

senturus2
senturus2
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:10:53

Dans la catégorie "le post qui sert à rien", celui-ci est pas mal.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:16:54

Il est même sur le podium ce topic.

La vidéo du moment