et franchement lire que les quetes de gothic 3 sont moins interressantes que celles d´oblivion faut le faire quand meme!
perso j´ai attendu pendant 2 ans la sortie d´oblivion etant un fan de morrowind, dans mon pseudo msn, j´affichais chaque jour le decompte des jours restants jusqu´a sa sortie, je suis allé au magasin tous els jours avant sa sortie juste pour l´avoir 2 jours plus tot.
j´ai sauté dessus, j´ai commencé a faire plusieurs quetes et a force de voir exactement les memes donjons, et de m´ennuyer, j´ai fini par lacher le jeu, qui pourtant est super beau, trés complet, et globalement trés bien fait, mais simplement, il lui manquais (selon moi) ce petti plus qui fait qu´on se prend au jeu, et qu´on rentre dans l´histoire.
dans gothic 3 tout est cohérent, petit a petit je rentre dans cet univers, on y comprends ce qui se passe, comment fonctionne le monde, qui dirige, les différents factions qui s opposent, leurs but, etc...
c´est vrai qu´o peuxavoir l´impression de se balader sans but, comme si il n´y avait pas d histoire principale au début, mais en fait justement c´est la l´interet du jeu, on n´est pas obligé de suivre UNE SEULE ET UNIQUE HISTOIRE, car on CREE NOUS MEME L HISTOIRE QUE L ON CHOISIT.
suivant que l´on s´allie aux orcs, ou aux reblles, ou aux nomades ou aux hashishins l´histoire se met en place, et l´intrigue principale se resserre...
bref moi je trouve ca trés trés bien foutu, et trés trés intelligent.
mais c´est vrai yokepoke, que c´est pas pareil que les pokemons ou les aventures de mickey mouse contre le grand méchant loup.mais bon chacun ses gouts, si t aimes pas n´y joue pas.
et tu te vantes de l´avoir piraté, donc aprés viens pas nous casser les cou*** si t´aimes pas le jeu.