CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C trop!!

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:31:40

Après un bon bug d´ia je me trouve à refaire au moins une 15 aine d´heures de jeux, plutôt lourd, surtout que déjà certains passages je n´y arrive pas du premier coup :hum:

mais là vraiment je vais laché le jeu, j´avais tout remonté même fait de meilleur choix qu´avant, plus de pb avec Faring (qui me tapait avt??), mais ma save est corrompue la p***, elle commence à charger et reste bloquée!!!!

Alors svp si vous avez un remdède magique pour restaurer une save ou n´importe quoi d´autre venez à mon secour, j´ai les boules chanmé, je ne peut pas recommencé ça m´a pris 2 jours à me gaver du jeu pour remonter pffff jsuis trop blasé...
Dommage il me plait vraiment ce jeu et j´aurais aimé le finir ou au moins avoir une méchante armure,les devs devraient me dédomager et refaire ma partie!!
merci

Kevkak
Kevkak
Niveau 3
30 octobre 2006 à 22:39:47

moi j´ai eu la meme chose apres avoir installer le patch 1.08. chargement puis ca bloquait. j´ai alors fait une copie de mes sauvergarde (c:/mes documents/gothic 3) ensuite j´ai desinstaller le jeu, réinstaller. en restant avec ma version non patché. et je remis mes sauvegarde dans le bon rep. depuis plus de probleme.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:45:17

mmm je n´ais pas installé le patch..mais merci je vais essayé une réinstalle
Sinon ya pas des cheat pour pouvoir choisir son niveau ces quêtes accomplis, enfin un trcu du genre? non parce que sérieux là tout de suite je meurt d´envie de progresser mais pas tout me retaper :fou:

Kevkak
Kevkak
Niveau 3
30 octobre 2006 à 22:56:11

tout ce que je sais c´est que mon bug de chargement etait du a un dll qui a changer en installant le patch 1.08 mais je savais pas lequel exactement donc j´ai tout réinstaller.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:12:01

la réinstalle n´a rien changé :snif2:
Je vais le laisser tomber un moment, jsuis deg
jcrois que c le pire des bug pour un jeu quand il te nique tes saves
j´ai plus qu´a aller me pendre

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:29:50

à cause de tout ses bug l´estime que j´avais envers les devs de ce jeu chute littéralement.
La prochaine faudrait qu´ils préviennent "gothic12 est sorti! mais vous pourrez n´y jouer que dans 6 mois le temps que le reste du contenu du jeu vous soit mis a disposition via des patchs, avec un peut de chance compatibles entre eux" non mais sérieux lol quoi

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:39:19

sinon je cherche une save, au level 35 au moins, j´en était au 39 svp ^^

supercanardwc
supercanardwc
Niveau 4
31 octobre 2006 à 00:23:18

pas compliqué pour éviter ses bugs très chiant tu fais plusieurs sauvegardes

memenico
memenico
Niveau 8
31 octobre 2006 à 00:29:18
fdud6059
fdud6059
Niveau 7
31 octobre 2006 à 08:00:06

J´utilise ce programme qui est uen sorte de fix pour les sauvegardes. On le lance a la place de l´executable de gothic 3 et ca lance une console en arriere plan qui va suivant un timer faire un backup regulier pendant qu´on joue.
J´ai pas de ralentissement notable et le post explique tres bien comment marche ce petit programme.
Bien sur il marche avec le patch 1.8.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
31 octobre 2006 à 08:00:41

http://forum.jowood.com/showpost.php?p=1880896&postcount=10

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:01:44

yes merci
mais vouz pensez que ce logiciel pourrait restaurer ma save? ou si c´est pour la prochaine fois par prévention?

memenico
memenico
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:06:33

Nan c´est seulement de la prévention. Tu as essayé la soluce quej e t´ais mise?

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:15:58

pardon je n´ai pâs fait gaffe, merci je vais tester même si je n´ai pas tout compris, si ça marche je t´embrasse

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:21:51

ahh je viens de chaber le topic, et quelqu´un à le même souci que moi,c´est le contenu de ma save qui est corrompu, donc rien à faire, ce sont que des save manuelles que j´ai, merci quand même et bonne journée^^

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:57:08

HElp j´ai une autre couille!!!!
j´ai mis à poil mon perso,j´ai sauvé, mon ancienne save niveau 26 (trop deg) j´ai fait une réinstale complète du jeu, j´ai installé les 2 patchs et....
une fois dans le jeu plus moyen de rien faire,, je ne peut plus ouvrir l´inventaire, plus parlé, plus sortir mon arme, plus sprinter, seulement les directions z,q,s,d, et souris fonctionne....?????
qu´es que ce merdier encore

La vidéo du moment